[PHOTOS] [SLIDE-SHOW] Qu'en pense tu?

ICI

Tout est dans le titre!

J’trouve sa assez cool
C’est quoi la chanson?

Sa c’est mystère!

Il sert à quoi ce sujet ? On fait quoi si tout le monde ouvre son sujet pour poster une vidéo youtube ? … Bref

(oui il est bien)

Ben, escuse mais non, y-a les vidéo à la con choppées sur le net, et les vidéos crées sois même

C est pas mal mais je pense que tu aurais pu le mettre dans la rubrique « vos plus belles photos »… Qui est faite pour ça.

Allé vasy, j’veux pas faire de slideshow c’est juste qu’elle est cool

Pensez à l’orthographe les gars,ça et pas sa ,vas-y en deux mots, etc… fatiguant à lire…

C’est pas trop mal, mais autant au début les photos sont un peu longue, ensuite ça va beaucoup trop vite… C’est dommage que tu en es pas sélectionné moins, car personnellement y’en a un peu beaucoup et pas forcément mise en fonction d’une suite logique, comme des thème par exemple…

joli très joli

ça donne vraiment envie d’aller jeter des yeux sur ton DA

Je sais pas qui c’est mais en tout cas si c’est ce que tu pense tu te trompe, et c’est assez relou ce genre de petite commentaires rajoutés, comme sa on sait pas qui c’est, c’est bien t’assume!

Bon allez, la musique s’il-te-plait

Moi j’ai mis pas mal,même si j’ai une impression de déjà vu…

là j’ai du mal à te suivre : c’est bien toi qui a fait le sondage et qui a mis les intitulés ? après tu t’étonnes que des gens aient voté ça ?
fallait mettre « bof » ou « peut mieux faire » ou autre chose
et puis c’est un sondage, tout le monde peut mettre ce qu’il veut, il faut accepter la critique, « on ne peut pas plaire à tout le monde »

perso j’ai pas voté mais je pense comme chacaloutte : c’est pas mal mais dommage que ça aille trop vite vers la fin, on a pas le temps d’apprécier les photos et c’est dommage car tu as dû y passer du temps à les faire ; et je pense que si tu classais par thèmes ou trier autrement, ça ressortirait mieux
bonne continuation

Heu la dernière ligne c’est un modo qui l’a rajoutée, c’est pour sa que j’apreci aps trop, et il à même pas le courage de se denoncer, donc le modo qui à fait sa peut aller se fauire foutre

Et sinon le slide je l’ai fait avec movie maker, et c’est un logiciel qui bug assez facilement, donc cétait difficile de faire mieu :confused:

J’ai trouvé ça sympa ms comme d’autres l’ont dit plus haut je trouve que ça va trop vite à la fin, on n’a pas le tps d’apprécier ltoutes les photos et c’est un peu frustrant car il y en a de très jolies!

Moi j’ai mis bien !
Il y a de très belle photos, et je trouve que la musique va super bien …

PS : De toute façon, on peut pas plaire a tout le monde …
Moi j’aime bien, continue !

très pro… moi je trouve

Merci beaucoup, et merci aussi aux autres!