[PHOTOS] [QUESTION] Vitesse de déclenchement

A quoi correspond vraiment les valeurs données par le labo fnac concernant les vitesses de déclenchement?
Ils marquent: Déclenchement (une flèche), Photo : 0.7s (pour le nikon 5000d)
0.3s (pour le canon 500d)
Je me demande s’il s’agit de la vitesse réelle de déclenchement donc à partir du moment où l’on appuie jusqu’au moment où la photo est prise? (auquel cas le nikon me déçoit beaucoup pour un reflex, presque 1 seconde, c’est plus vraiment instantané…et je trouve ça vraiment bizarre qu’il y ait de telles différences de temps entre des reflex censés être équivalents, notez que le nikon est aussi beaucoup plus long à l’allumage, 0.9 contre 0.5 pour canon ainsi qu’entre 2 photos, 0.8 contre 0.4 pour canon, du simple au double partout!!!)
Ou s’il s’agit du temps entre la prise de la photo et l’affichage de la photo sur l’écran? (auquel cas on s’en fout un peu de cette info…)

salut,

c’est le déclenchement entre chaque photo ( hors rafale )

t’es sûr d’avoir bien lu? parce que le temps entre 2 photos est donné aussi, en fait les données se présente comme ça:

Allumage: X secondes
Déclenchement (une flèche) Photo: X secondes
Entre 2 photos: X secondes

Peut être le temps qu’il faut attendre après allumage pour prendre une photo ?

Elle est où cette page ?

A plus.

faut télécharger le catalogue PDF à cette adresse:
http://www.fnac.com/magazine/divers/labofn…TL=151020092210

Désolé mais je n’ai pas vu de lien vers un pdf sur ton adresse. Met directement le lien vers le pdf ce sera plus simple.

J’ai mâté et à première vue, c’est le temps que tu dois attendre entre le déclenchement et l’affichage de la photo sur le LCD. Voili voulou!