[PHOTOS] Nice sous la neige !

Nice Les Neiges
une nouvelle station ?

J’ai reçu d’un ami quelques photos sympa de Nice prises il y a deux jours, le 22 février à 8h30 du mat’ (à l’heure où tout le monde prend sa bagnole pour aller bosser )

Je vous laisse admirer, perso j’ai craqué sur les tofs et je remercie le photographe (que je ne connais pas hélas si c’est l’un d’entre vous n’hésitez pas à vous manifester !)


**Regardez les bouchons ! là c’est Magnan(là où j’habite !)


Elle est pas magnifique celle la ?


La promenade, à droite ya la plage, mais on voit plus trop les galets !


**Voila pourquoi j’habite à Nice : ya la mer et la neige à proximité… 1 mètre qui dit mieux ?


**Tiens c’est pile à cet endroit là que j’ai pris une murge samedi soir avec mon couz


**Les bancs pour les vieux. Tiens c’est bizarre y’en avait pas des masses ce jour là
Ils devaient squatter leur canapé devant Derrick.
En tout cas moi je dis respect au mec en vélo, il a pas peur au moins

les palmier sous la pow pow sa dechire tout

nice primeur de poudreuse

juniorette

Franchement gavage sur les photos, au moins on aura une trace…
Nous aussi, pow pow powaaaa

enorme cette phrase est en meme temps magnifiquement realiste !!!

moi j’habites a 20 Km de la cote et pas un flocon a l’horizon !!

sinon ben bonne boure sous la neige avec ton cousin SK !!

mignon cette neige chez vous !

Session JIB dans NICE??

On attend les photos

Salum’s

Yeahhhhhhhhh ca fait trop plaiz de voir des tofs de Nissa la bella sous la neige!

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Rolalala pourquoi j’avais pas cours mardi! J’aurai pris plaisir a allé à la fac pour une fois! Avec la neige pour compagnie quel bonheur!

Et les niçois perdus en ville! Mouarf trop bon! Avec les chaines en plein centre ville avec 2cm de neige sur la route et encore!

En tout cas génial les tofs!

Viva Nissaaaaaa!

C’est quand même dingue à St Laurent on a rien eu! Et je savais même pas qu’il avait neigé comme ça sur Nice! J’ai appris ça aux infos! Comme quoi d’un endroit à l’autre avec aussi peu de distance, c’est allucinant comme ça peut être différent!

Merci au photographe en tout cas!

c’est tout mimi dis moi sk!!! héhé!

Toi va Casperer!!!

Et c’est clair que j’ai beau y passer tout les jours, c’est bien plus joli avec…
Mais je vous rassure on est dejà sans depuis un bon moment

Bref, c’est bien joli, ou plutôt, ça l’était, mais quand même, la mer à la neige, c’est pas donné à tout le monde…

c’est "brice de nice " qui va être content…

Clair c etait cool de voir les palmiers sous la neige. Par contre, j ai mis 2h30 pour aller au taf, au lieu de la demi-heure habituelle! Je suis reste gave longtemps coince sur cette putain de voie rapide.

ça on l’a tous testé, mais n’est-ce pas le meilleur?

chez nous aussi en angleterre c’etait comme ca, c’etait tout blanc de chez tout blanc .

Arf trop fort,

dire que j’ai toujours voulu faire du roller prés de la page, eh bien c’est pas pour aujourd’hui.

Merci pour les photos.

ouaip c’etait terrible, nous à la fac y avait personne ce jour la et meme les profs ne sont pas venus…
enfin ca a pas duré lontemps, en 2h y avait plus rien!!!

Génial tes photos !
Pure panique au niveau automobiles dans le centre de Nice
Niveau glisse maintenant : j’y suis allé avec ma planche sous le bras et niveau dénivelé bhé… euh… c’est pas trop pentu, c’est un peu court comme ride et même avec un chien de traineau, on les sent bien les galets !

Hey, a Serre Che il a neiger 1 cm maxi
Je sens que je vais prendre en autage un presentatauer meteo, on doit etre les seules en Europe a plus de 1500m a pas avoir de neige!

Vive la neige !! Moi chez moi vers grasse j’ai sorti le rail de sk8 et on a fait une petite session jib avec shaun white
lookez les tofs:

Edité par CantoluchePhotos sur la page...

Rho c’est qd meme beau la neige sur les palmier! Meme si y manque les montagnes ,c’est pas mal non plus en bord de mer!
Et ça va neug là, une ptite rail a coté de la piscine pas mal, j’avais jms vu ça!

c est vrai que c est beau, je prefere a l ete meme

lol ! j’avais pas vu ta réponse!! nia nia nia! casper casper… rhoooooooo

et neug-> y’a bon!! mais par contre, comment tu fais pour sauter ?
t’as un snow à moteur