[PHOTOS] Mes photos

Bon je crée un topic pour avoir vos avis personel de mes premières photos!
Bon c’est pas genial du tout ( prise avec un portable) a vous de juger!

<<<<<<<<http://photomatome.skyrock.com/>>>>>>>>>

Mec tu te prend vraiment pour un photographe ou tu nous fais une farce là?

Tim

Je comprend pas coment on peut dire qu’on fait de la photo lorque l’on shoot avec un portable…
Achète toi au moin un compact et recré ton topic plus tard…

Salut Ride47,
Si tu aime la photo investit dans un apn tu auras un meilleur résultat. Tu as de l’imagination avec quelques bon conseils que tu pourras avoir dans cette section tu vas nous faire de belles compos.

Merci pour les conseils mais bon pour certain faudrez aprendre a lire nan?
Je demandais simplement votre avis sur l’ensemble des photos sur mon imagination ect j’ai jamais dit que c’était un chef d’oeuvre ( j’ai meme dit le contraire) ou que j’était un photographe! sur ce merci de décourager les gens, c’est bien continuez comme sa vous avancerais dans la vie

Nous ne sommes pas là pour te décourager, perso je pense que ta compo serait plus belle avec du matériel adapté.
Je le répète, bonne imagination avec de bons conseils tu auras de meilleurs résultats.

On ne fait pas Roland Garros muni d’une raquette de Ping Pong (p’tit blague) .

T’inquiete pas krysto je disais pas sa pour toi ! Tu ma meme encouragé toi!

Désoler, je voulais pas te décourager, mais juste te dire de t’acheter un appareil car la tu pourra comencer à faire de la photo, parce que faire de la photo avec un portable…Y-a mieux nan? Surtout si la photographie t’intéresse!
Tu peut trouver de bon compact pour pas chère et la tu pourra exploiter comme il faut tes idées

Okay okay !
Ben oué j’y pense j’y pense je vouler reprendre un lumix de mon père mais c’est asssssez complex et en attandant je fait avec ce que j’ai !

salut
je taff chez canon, et j’ai des prix.
si ca te branche…

Ouép sa me dirais mais je te recontacterais parceqeu en ce moment je suis un peu a sec

Excuse moi Ride47, c’est vrai que j’y suis allé un peu sec.

Mais avec tes differents post, j’ai cru comprendre que tu te destiné à une carriere de photographe, alors quand j’ai vu ton blog, j’ai pas trop compris l’interêt du topic… Si t’es à la recherche de conseils pour débuter, ça change tout

Par contre, pour le topic « vos plus belles photos », le but est de poster une photo à la fois, une photo bien réussi selon toi, et pas seulement poser un lien vers tes photos

Tim

Okay

Y a des pros qui shootent avec des jetables, pourquoi pas avec un portable ?

MDR sans dec?

Sans dec

Moi je trouve que dans l’ancien temps les photographes avaient plus de mérites car les photos qu’ils prennaient, ils ne les voyaient qu’après les avoir dévellopés, alors que maintenant tu peux voir si elle donne bien ou pas directement sur l’appareil !
Ca enlève de la beauté je trouve

C’est pas parce que tu la vois tout de suite que t’as moins de mérite, surtout que le rendu d’un écran est fort trompeur…

pitin, je viens de me prendres un eos 400D !