[PHOTOS] Ma mienne

Eh oui malgré la présence d’un post à controverse « anti Burton » en haut de ce forum, je vous mets des photos de la Burton Air que je vais tester la semaine prochaine aux Ménuires

J’espere qu’elle va me convenir !


http://www.mccallaway.com/uploads/photos/115.jpg


http://www.mccallaway.com/uploads/photos/116.jpg


http://www.mccallaway.com/uploads/photos/117.jpg


http://www.mccallaway.com/uploads/photos/118.jpg

Bonne journée à tous !

jpense tu te feras plaisir mais tu seras pas content lorsque ton vernis a l’avant va faire swoush

mais bon désolé pour le post anti burton mais bon pour moi la qualité prime
mais je dis pas qu’elle est mauvaise cte board mais ca durée de vie ma un peu énervé

Effectivement çà va me faire mal si elle ne tient pas le coup
C’est ma première board et je n’ai jamais essayé Burton, mais le vendeur m’a assuré qu’elle était costaud, j’espere qu’il ne s’est pas foutu de ma gueule.

Enfin en attendant çà m’empechera pas de m’amuser, et je vais lire le post sur Burton pour me faire une idée

Un bel ensemble garçon, tu va te faire plaise

@Masterchief : ton cas n’est pas une généralité, le nombre de retour de Air est très faible, du moins, pas plus que d’autres boards… Après, t’es tombé sur une mauvaise série, ça arrive malheureusment

ah ben autant pour moi alors merci jp mais bon j’étais quand mem décu

Ah oui merci jp, çà me rassure

Du coup Masterchief la tienne ils te l’ont changée ? Puisque Burton a la réputation d’avoir un super SAV.

Voilà, je reviens de ma petite semaine aux Ménuires. Temps couvert et neige assez dure, mais je me suis bien fait plaisir (je vous mettrais des photos dans la section adéquate).

Mes impressions sur la board. Je suis loin d’être un expert, et j’ai peu de base pour comparer, mais je me suis vraiment senti à l’aise dès le début.
La planche glisse très bien et n’est pas trop lourde à déplacer lors des inévitables à-plats.
Quelques problèmes de controle à haute vitesse (qui pourraient aussi bien venir de moi).
En poudre un énorme bonheur, dommage que je n’en ai profité qu’une demi journée.

Sinon, j’ai surtout des griefs quant à la durabilité du matériel. Le revetement en mousse des fixes (Custom) est plutot friable, et le beau verni du dessus de la board, s’il n’est pas completement parti en live, est déjà plein de belles rayures
Pas très grave sans doute, mais pour le prix, au bout d’une semaine çà la fout mal.

Des photos de l’état du matos dès que je trouve un appareil photo.

Bonne journée

J’en suis a 16 jours de ride avec ma uninc et ma seven et bizarrement elles sont comme neuve (a une ou deux rayures et encore)

Alors souvent quand les gens disent le vernis par en live j’aurai tendance a dire… vous ne prenez pas soin de votre matos
tu la laisse dormir sur le balcon encore pleine de neige, tu la laisse dans la housse, sans essuyer les carres, tu dechausse pas ta board dans les queues de tirku, alors tu peux prendre n’importe qu’elle planche le resultat sera le meme…

Eh bien, je n’ai pas eu l’impression de ne pas en prendre soin. Je pensais justement en avoit fait une utilisation « normale ».
Elle a dormi dans la salle de bain après avoir été soigneusement sechée et essuyée, mais c’est vrai que je ne la déchaussait pas toujours dans les files d’attente, et évidemment, là, des gros c ns c’est pas ce qui manque. J’ai même eu droit à une bonne femme qui ne trouvait pas la cabine assez confortable et qui étend nonchalamment sa jambe en filant un grand coup de pompe de ski dans ma carre (heureusement pas de traces sur ce coup là).

Je suis quand même étonné qu’elle marque si facilement (j’ai une rayure qui fait toute la largeur du nose, de carre à carre ), mais c’est tout à fait possible que çà vienne pas de cette board en particulier. Comme avant j’avais des locs je faisais pas attention à çà.

Pas mal !..

moi j’vois pas comment tu t’arranges hokua,pour les queues dans les tirku ou les ts,tu dechausses les 2 pieds??

parce que moi j’avais quelques ptites rayures au bout d’une semaine,et en une aprem a Gourette je me suis pros un gros c*n qui a carrément glissé sur mon nose

du coup j’ai une belle rayure oui

j’imagine que quand je ferai + de park j’aurai moins de probleme avec tous ces couillons de noobs qui s’en tapent parce qu’ils on du matos de loc…

tsss

Non, il sort son costume … et personne ne l’approche!