[PHOTOS] [LOGICIEL] Quel programme acheter ou télécharger ?

Voilà je voudrais savoir si quelqu’un aurais un bon programme pour retoucher des photos !!!..

Le mieux dans ce domaine, c’est PhotoShop! Après, ca coute un peu (beaucoup) cher! Tu as aussi PhotoShop Element qui coute moins cher, et qui suffit généralement pour la photo (livré avec les bons APN).
Sinon, tu peux regarder les versions d’essai, certaines ne sont pas limitées dans le temps mais juste au niveau des fonctions!

Tu as aussi « The Gimp » qui est gratuit et qui est a peu prèt équivalent a photoshop

Ok merci je vais télécharger les deux et voir celui qui et le mieu !!.. Merci

Il y as pas photo, le top c Toshop

Clair le top c’est photoshop mais il est cher et the gimp a pas mal de possibilité et est gratuit.

Ouai, Gimp pour le prix (gratuit) est une très bonne alternative à Photoshop. Si jamais tu peux trouver des version de Gimp améliorée, par exemple Gimp Mode qui est français et qui est mieux, du moins à mon goût que la version standard. tu trouveras tout sur Clubic.com
Sinon c’est clair que Photoshop reste le mieux, donc si tu peux l’avoir gratuit (si jamais envoie moi un mp…) ça vaut la peine.

On peut l’avoir gratuit et légalement mais pour seulement 1 mois sur le site de adobe.

ou sinon tu formate tout les mois

Ou alors tu supprime toutes les clés de registre Adobe et tous les fichiers en rapport à la fin de chaque mois…

Non,Gimp tu peux l’avoir gratuit tous le temps mon grand! va sur télécharger.com ou sur le site Gimp directement!

Euh…On parlait de Toshop là, pas de Gimp…

Photoshop Element est une version light de Photoshop

  • cher voir gratuit dès fois avec une imprimante…
    Il est pas mal pour commencer et est plus intuitif que son molosse
    de grand frère…malgrés des fonctions limitées