[PHOTOS] Les concours photos mensuel

T’inquiète elle était très belle ta photo du coucours précédent

Envoie une photo pour ce concours, faut pas avoir peur de participer
Et en plus ça permet de s’améliorer.

Moi je suis une bille en photo ! j’ai qd méme envoyer la mienne ! C’est plus sympa un concour avec plein de photo !

rien que pour te fair plaisir… je voterais pas por ta photo

Juste une remarque, la tof 11, il est vrai quelle est fort jolie, mais peut-on la classer dans architecure?! Ca rentre dans le thème ?! pour moi c’est plutôt ce que j’appelle un paysage, un paysage maritime… En aucun cas de la « photo urbaine, architecture »… Jdis ca jdis rien

a vous les studios …

Edité par Girl of Snow jmettais trompée de compte pour répondre, j'avais posté sous taravana girl. erreur modifiée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et bien dans le concours precedent Monqsieur Beber pour ne pas le citer a poster une photo de NUAGE alorsque le theme etait MONTAGNE . Donc je pense que…

Moi je prend toutes les photos que l’on me donne, je ne peu pas me permettre de dire si elle est dans le thème ou non, c’est vaste.

Après c’est aux personnes qui votent, de voir si oui ou non elle rentre dans les critères du concours

11 photos quelques heures avant la fin de ce concours
c’est pas enorme…cette fois n’hésitez plus postez

je crois que team a pas fait la mis a jour ;…jlui ai envoyé la mienne … mais toujours pas la …

Idem pour moi !

Il doit etre occupé en ce moment!
Les soumissions s’arrete aujourd’hui non?

Tim

Les gars, Chris (Team snowland) a le droit de vivre… Il est pas non plus scotché devant l’écran 24/24h 365/365

Les photos vont arriver, faut pas s’inquiéter…

lOl bien sur
C’est pour ça que j’ai dit qu’il devait etre occupé… moi perso jmen fou de quand elle apparaitra ma photo, puisque c’est lui qui gere le concours, y compris les votes!

Tim

Oui désolé un peu déborder ces derniers jours

Voilà toutes les photos sont en place

Je lance de suite le topic des votes

C’est pas normal sa!!! non mais ooo !!

PS: tkt mammouth on avait compris hein…

Bon, moi je suis déçu, j’ai pas pu faire la photo que je voulais ce week end, (monument pas éclairé) donc j’ai du me rabattre sur autre choses…

Je referai quand même la photo un autre jour

ne faites pas trop peur aux insectes avec vos objectifs…

la macro est le theme de ce 3eme concours

bonne chance à tous

J’imagine qu’on n’envoi une seule photo par personne ?

oui une seule par concours

Hé bé, y en a qui ont pas perdu de temps, chouette
j’espère qu’il aura de nombreux participants,
même si après, c’est plus rude de voter

hm j’hésite,j’hésite… bébète qui vole ou bébète qui court

Ben la bébète qui vole faut qu’elle se pose…

Et la bébète qui court… ben faut qu’elle s’arrête !!

Ben finalement c’est si facile en effet