[PHOTOS] Les concours photos mensuel

Bon il y a eu 22 votes pour les photos de Macros, je veut donc plus de 22 participants

et on a bloqué le coté bebetes des macro alors…?
ou ca peut etre autre chose…?

Ca peut être tout ce que tu veut

TOUT?!!!

OUI OUI tout !!

Vraiment tout  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Même ton kiki ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif)

mode macro et zoum à fond alors…

Y a des professionnel de la photo sur ce concours ?
Car une des photos, à moins d’être un professionnel référence dans les images banque, me parait un peu trop parfaite…
C’est vérifié ça ?

En effet, je pense que Photoshop est passé par là…ce qui est autorisé, non?

j’ai jamais parlé de photoshop…je sais très bien bien que c’est autorisé…

bref c’est pas grave

Excuse, c’est moi qui a mal compri…c’est que tu te demandes si c’est bien lui l’auteur, c’est ca?

ben oui…

Mais bien évidemment je peu me tromper (et dans ce cas félicitations à lui, car elle est très belle)…

(Messages combinés automatiquement)

je sais pas ce qu’avait donné les concours précedent question quantité de votant, mais ca devrait être facile d’avoir les 22…et y a qd même eu 71 votant au total

**1erconcours « la montagne » 21 photos
68votants pour le choix du theme « concours2 » et20 photos.
71votants pour le choix du theme « concours3 » et??? photos

pour etre complet faudrait ajouter le nombre de votants pour l’obtention des podiums…

C’est qu’elle photo ?

Edité par Team Snowland J'ai vu ça avec LeMaRTeGaL, je supprime donc le numéro de la photo pour ne pas influancer les votes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je t’assure que je ne suis pas professionnel.
Merci pour le compliment!

nan je déconne, la c’est pas moi

Perso, mes plus belles macro, je les ai déjà postées sur le forum ici
Je vais me remettre au boulot
tchaw

Edité par Team Snowland Numéro de la photo supprimé pour pas influancer les votes

non non pas besoin d’être un pro pour poster une telle photo.
Tout le monde en est capable avec un reflex et un 100mm macro ou un gros bridge sa se fait aisément faut juste tomber dessus ou avoir la patience d’attendre.

Il n’y a pas que les pros qui sont capables de produire de bonnes photos.

Après moi pour de la macro je trouve que certaines n’en sont pas vraiment,la macro pour moi ce n’est pas un sujet perdu au milieu d’un cadre.Je fais référence a la photo 2,je ne critique pas,mais je ne trouve pas vraiment qu’il s’agisse d’une macro.

Ben alors si on t’écoute la 1 c’est pas du macro non plus

Bah, la c’est à chacun de juger au moment de voter, je vote pas pour une image hors thème, même si c’est une superbe photo.

D’accord avec Joose à chacun de juger