[PHOTOS] Les concours photos mensuel

Bon je venais de me réveiller XD

il y en a qui sont vraiment magnifiques

Je t’ai envoyé un mail mais j’en reparle vite fais ici :

j’ai vu que certaines photo avaient des cadres qui les mettent bien en valeur, il serait pas plus égal d’avoir soit aucun cadre sur aucune photo soit le même cadre sur toutes ?

Non y-a pas de sa!
Le cadre sa fait partie du coté artistique du photographe, parce que les cadres sa se recherche, et sa s’adapte en fonction de la photo, donc pour moi c’est un gros NANNNNNN

je suis oke avec beber il faut aussi le cote artistique du photographe c lui qui doit mettre sa photo en valeur

Excellente initiative Team !!
Les règles sont nickel aussi

perfect !!

Nop là je suis pas d’accord sur le coup du cadre, soit toutes en ont soit aucune, car le cadre met en valeur la photo, pourquoi certaines en auraient et d’autre non,il ne faut pas de critères de démarcation pouvant influencer le choix du votant.

Une photo en concours n’a pas de cadre alors je pense qu’il faut définir la règle.
Soit toutes,soit aucunes.

Bon stp juste un truc, le cadre c’est le photographe qui le cré pour sa photo, la largeur, les couleurs etc…
Alors si y-en a qui on la flemme de se casser le cu pour faire un cadres ben tant pis pour eux, mais y-a pas de on va mettre tout le monde au même rang!
Le cadre c’est au photographe de le faire c’est tout, maintenant pour ceux qui n’ont pas fait de cadre libre à eux d’en mettre un et de demander a team de modifier la tof

Mettre un cadre a tout le monde, c’est comme si tu disais qu’il faut retoucher toutes les photo parce que y’en a qui sont retouchée et d’autres non !

Pas de soucis je suis ok avec toi Beber, libre à chacun de créer son propre cadre effectivement, par contre il faudrait peut être dire aux participants qu’ils peuvent rajouter un cadre et re-soumettre leur photo à Team Snow

Yes je suis de cette avis ! cest un CONCOURS donc chacun fait ce quil peut pour gagner SI yen a 1 qui post sa photo sans Cadre il sera deja pénalisé mais sa releve de sa Responsabilitée

normalement t’en mets pas de cadre, c’est vrai que le cadre met un certain valeur à la photo.
mais dans des concours autre que sur le net, tu apportes ta photo au format souhaité par l’organisateur, et c’est à lui de mettre dans les cadres toutes les photos ou non.

donc team, si tu penses mettre la photo dans le cadre tu le réalises sinon tu dis non au cadre et pour certains, tu les enlèves.

et beber un cadre sur totoshop ca te prendre pas une éternité, au pire tu te fais un tutoriel

Merci

Bon sinon pour les cadres, ceux qui m’ont déjà poster leur photo et qui désirerai un cadre, mais qui ne save pas le faire, ainsi que ceux qui vont poster leur photos, envoyé moi un mail ou un MP et je vous ferai un cadre

donc sans répondre à ma question cadre obligatoire?

donc à cela s’ajoute cadre blanc ou cadre noir?

Oui c’est aps long à faire, mais y-a des centaine des cadres différants et c’est à chacun de je dirais inover pour trouver le meilleur cadre possible pour sa photo =)

Je ne suis pas pour l’obligation d’un cadre ou pas de cadre !

Apprait libre à chacun de faire un cadre comme il le souhaite !

JE RAPPELLE A CEUX QUI NE SAVENT PAS FAIRE DE CADRE, JE VOUS EN FERAI UN SI VOUS ME LE DEMANDEZ

Ca me parait être une solution juste et qui met tout le monde d’accord

Chacun peut créer son propre cadre, et pour ceux qui ne savent pas faire, il suffit de le demander à Chris lorsque vous soumettez votre photo.

(fin du débat, désolé d’avoir déchainer les foules pour rien ! )

bon sa va si tu t excuse tu ais pardonné

Rien à voir, mais pour pas polluer l’autre sujet.
Le titre du topic c’est : « [CONCOURS #1] Topic des soumissions » pendant un instant, j’ai cru que juju était rentru bourru du vieux nice et avait commencu à délirer. Dommage

effectivement avec un esprit comme le tiens !!!

N’empeche, quel enthousiasme, ca fait plaiz’, déjà 16 participant

ouiai c génial déja de très belles photos
et en plus c sympa de reconnaitre des endroits et stations…