[PHOTOS] Les concours photos mensuel

Ils est souvent plus difficile de faire passer une émotion à travers une photo couleur que noir et blanc.
Et noir&blanc pour très bien être un thème pour un prochain concours

bon ben on va voir ca, je sens qu’on a deja trouvé le prochain thèmes du concours

ps: tu as fait une élection du jury?

Y-a pas de jury puisque c’est par vote…
Ah ui le topic ou tu affichera les tof de chaque membres, tu devrais le faire en sondage comme sa pas besoin de compter les votes et sa sera aps le bordel!

Il n’y a pas de jury, tout le monde peu voter pour les photos

Nan, car pour les votes ils faudrait désigner les 3 plus belles, et un sondage c’est un seul vote, de plus on ne pourra pas voir les ptits malins qui votent pour leur photos

et bien moi et d’autres on continu à penser que c’est trop court…désolé, mais 3/4 jours pour que tout le monde vote je trouve ca trop juste…

et puis je croyais que tu n’avais pas envie de participer à ce concours?

J’usqu’au 22 avril sa suffit pas

Non, c’est pas ça…le 22 avril c’est la fin des participations
Là ou je tique c’est sur la période des votes qui serait à priori « d’une semaine à la fin du mois, alternée avec le choix du prochain thèmes » (grosso modo Team snowland dixit dans un autre post)
Ce qui ferait 3/4 jours pour que tous ceux du forum (ceux un minimum interressés) votent…ce qui à mon sens semnble très court, vu qu’il n’y aura peut-être pas beaucoup de participants, mais des gens voulant donner leurs avis il risque d’y en avoir à la pelle!
De plus, si t’es sur les pistes pendant ces 3/4 jours: t’es nické! Tu ne pourras pas voter pour des photos que tu auras apprécié tout le mois durant…dommage, non?

tu veut pas 3 mois de vote non plus …moi je vote pour 1 semaine sa suffit si les gens arrivent pas a tous voter bah il voteront au prochaine theme.

+1

Il est où le rapport?Je m’excuse mais tu dois confondre.Surtout que si je ne présente pas mes photos rien ne m’empêche de voter,si tu y vois un inconvénient c’est pas mon problème.

Bah tan pis tout simplement.On ne pourra jamais satisfaire tout le monde c’est tout.

+1 moi je propose qu’on vote sur toute l’année même histoire qu’au cas où certains partiraient rider 11 mois et 3semaines qu’ils puissent voter.

c’est très naze tout ca…

j’suis désolé, mais je ne pense pas qu’une semaine entière minimum soit si « dérangeant » que ça, non?

sinon, dans votre délire on a qu’à mettre la période de vote à une journée!
ca pourrait le faire aussi, non?

Uép tout comme tu pourrais aussi prendre la porte.
J’arrête je vais m’énerver.
Vraiment pathétique.

Et les filles vous énervez pas

On va faire les votes comme prévu pour le premier concours, du dimanche au dimanche et puis on verra par la suite si c’est trop cour

Sinon ceux qui m’envoie leur photos, merci de NE PAS LES SIGNER !!!

Salum’s

tout est nickel ! bravo pour ta rapidité et surtout ta motivation!
n’oublions pas que l’important est de participer et surtout c’est plaisir des yeux !!

Pour parler juste des photos :

  1. Elles sont très belles.
  2. Je trouve qu’on reconnait le style des personnes qui ont postés leur photos pour le concours.

Merci miss

Si t’en a reconnu certaines chuuuuuuuute

oui oui t’inquiete pas
De toute façon on ne votes pas pour les membres, on vote pour la qualité de la photo

Qualité et coup de coeur

enfaite comme tu veut

Oui chaque photo a une âme et fait passer des émotions … Après chacun l’apprécie à sa manière et selon ses expériences donc coup de coeur aussi oula j’arrete le philosophique …

que les photos ont une âme… :rasta: