[PHOTOS] Jusqu'où êtes vous allés pour faire LA photo ?

Allez, je refouinais des vielles photos de la saison quand je retombe là dessus, alors je me dis, où est-ce que je vais bien pouvoir poster ça ? Pas sur Fluofun les gens s’en branlent… Skipass, déja parue… ici, why not ?

Je commence cette rubrique avec une photo de Virginie Faivre faite à coté de Morzines.

Pour avoir un angle parfait par rapport au petit muret de briques qui me servait de premier plan, il fallait que je sois PILE à l’endroit où deux ouvriers décarrelaient une dale au marteau piqueur.

Pire cools, les types, on accepté de me laisser me mettre là si j’enlevais les briques de mon point-de-vue et autours… au marteau piqueur.

Vu le cocace de la situation, j’ai eu la présence d’esprit de demander à virge d’immortaliser le moment…

Après « 15 minutes dans la vie d’un ouvrier du bâtiment » j’ai pu me poser pile tout bien et faire le shot de virge’. Parue sur skiprout y’a un moment déja.

Le shot qui suit de virge’ de cette mémorable aprem et plein d’autres se trouvent sur mon mini site pro (pas très à jour pour cause d’attente de sorties mags) : www.jerometanon.com


à la prochaine pour une nouvelle aventures

à vous maintenant

t’avais combien de flash pour cette photo ?

mdr l’ouvrier en train de te mater !
en fait, la photo permet de se rendre compte que l’ouvrier en BTP et le snowboarder ont un style vraiment proche…
même boots, même fut (p’têt un peu moins baggy…), gants, et surtout même bonnet !
et ça se trouve, tu lui collais un masque et il pouvait jibber ton muret !

s’il vous plait + de photos moins de commentaire
merci

Seulement 2 flashs. Un pour le premier plan et un pour virge.