[PHOTOS] Exposez vos photos dans les galeries Snow-Fr

Les existait depuis un moment.

Mais comme vous êtes de plus en plus nombreux à poster vos photos sur le forum, nous vous invitons à publier vos photos via les , en respectant au mieux les rubriques existantes: snow, ski, water, paysages,… pour les photos correspondantes, les galeries des membres pour les autres, et Vos plus belles photos pour vos chefs-d’oeuvres, mais sans en abuser!

A vous de jouer, à vous de nous regaler les yeux!

PS: à termes, on essayera de ne plus poster de photos dans le sujet ‹ Vos plus belles photos ›!

C’est domage car il faudra aller chercher les foto … mais c’est 1 choix …

La bande passante elle en dit quoi ?

Elle dit que vous pouvez vous lacher, on a laaaaaaaargement la place maintenant

ok

Elle est bien cette section mais pour une photo de 180Ko le serveur (le site) me dit que la photo est trop volumineuse…
La photo faitsai exactement 500 pixelles de haut, je croi que c’est pas très grand quand même!

Bon ben voila^^

En principe les limites sont :

  • 200 Ko / photo
  • résolution 800x600

Donc c’est bizarre, tu as essayé de la réduire et c’est passé ou tu as essayé avec une autre photo ? peux tu me donner le message d’erreur exact ?

WHAT ABOUT copyrights???

il me semble que les galleries sont peu fréquentées

ça a pas mal marché au début.
Mais faut avouer que ça manque d’un certain côté pratique.
Faudrait revoir en profondeur pour obtenir un truc plus béton

ba moi ca me va bien je peut vous filer tout mes tuyau et je prefere de loin avoir une rubrique dédier.
si la rubrique est mise en avant pour les photo les user ferons l’effort de venir cliquer bas ( quel effort … lol )
ensuite ca peut permettre a des user debutant en photo de pouvoir s’inspire, trouver les bons reglages communiquer enfin le BABA
moi je dit je suis pour et je ferai tout pour que la rubrique tourne
avis aux amateur …

Petit rappel pour les nouveaux membres (ou anciens qui ne se souviennent plus) , vous pouvez exposer vos photos en les postant sur votre gallerie Snow-fr !! Plutôt pratique cette gallerie, vous pourrez voter pour une photo, poster des commentaires, ou bien encore les soumettres pour affichage sur vos sujets !

Allez faite nous partagez « vos perles »

Les