[PHOTOS] Etui de protection Reflex et compact

Hello a tous,

je possede un reflexe nikon d50, que j’emmene rarement au ski peur de le casser, et a noel je vais prendre un petit compact avec de la video HD, histoire de le trimbaler partout.

Par contre j’aimerais trouver un etui RIGIDE, comme ca ca craint rien dans le sac. Ou puis-je trouver ca ?

Une boite de tuperware

Sinon un peu partout : http://www.pixmania.com/fr/fr/3553740/art/…hoto-video.html

A plus.

Aujourd’hui il existe de plus en plus de compacts étanches et anti chocs, après je sais pas si la vidéo HD associée est très efficace, à voir.
Bonne soirée!

Ouais je sais pour ce new apn, mais ca me plait pas, l’ouverture focale est trop faible pour etre vraiment polyvalents.
Qu’un bon lumix dmc-tz7 ca a un grand angle et une bonne ouvertur focale, et en plus video HP

PS : déconne pas j’y ai pensé au tupperware xD

Et pour cet etui que tu me propose, est-il vraiment bien rigide ? car souvent ils disent rigides mais ils sont en réalité semi rigides :S

Je sais pas faut voir. Fais un tour à la fnac ils devraient avoir çà.

Je leur ai demandé, malheureusement ils n’ont que du « semi-rigide » :S

QQun d’autre sait il ou je peux en trouver, et/ou me donner d’autres liens d’articles commandables sur le net ??

ICI j’avais trouvé ce site mais pour les caisses à outils
ils font aussi des boitiers (dont un spécial pour iphone)
comme c’est du matos de chantier ça a l’air bien costaud
par contre je connais pas les prix

je viens de trouver !! ICI à 25€
même les plongeurs s’en servent, donc ça devrait le faire.

Yeah merci beaucoup mec, je vais regarder ca de plus pres, ca a l’air bien solide

si Quelqu’un d’autrea des liens, envoyez toujours

Pour le compact, j’ai trouvé celle al pour 10€ a carrefour, tres solide et bien dure avec l’interieur rembouré en mousse a mémoire de forme