[PHOTOS] dominant 2006

alors les changement par rapport a la 2005
on a un nouveau tropsheet (beaucoup plus fragile a mon sens) une nouvelle semelle fluo ouais faut se faire voir!!!

Dominant 1

Dominant 2

Dominant 3

Dominant 4

Elle a son style elle aussi, j’aime bien

Question con mais bon, ces top « fashion » n’allourdissent pas la board? surtout qu’a force ca ne doit plus etre tres etanche et donc prendre le poids de la neige transformée en eau…

c’est des burton pas des playskool c’est quand meme prevu pour et oui la board est un peu alloudri mais pour faire du jiib c’est pas plus mal car ça te donne de l’inertie

Oh ! Une planche en croco !!

Hokua photos mises en liens
(argument y a encore des 56k hein )

ça serait mieux si toutes les photos rajoutées étaient mises en liens Hokua, d’avance merci .

Cette board m interesse quand meme pas mal niveau budget et souplesse… par contre son ollie est faiblard ou pluto du genre a te sateliser? (je preferai la 2e solution lol)

gros gros ollie, mais perte de stabilité sur les gros kickers

Arfff dommage toi qui ride la DCP, tu penseque pour ne pa rider trop violement dans un park, mais avec un max de pop tu pense que cette UNINC me conviendrais avec mes 85kg?

t’as pu la tester la DCP hokua?
ou tu vas la recevoir en même temps que shaunwhite? (si vous l’avez pas dela recue lol)
bande de veinards!!!

tu te fais deja peur avec une jussi alors je serai toi j’eviterai la UnInc, c’est encore plus precis et ça pardonne encore moins les erreurs.

Si tu te fais peur avec la Jussi alors oriente toi vers une Jeremy jones, ou bien par carrement sur une Air ou une Custom, qui meme si elles ne sont pas des pro models sont de tres bonnes boards

(Messages combinés automatiquement)

des que je reçoit la DCP je vous fait un topic apres avoir effacé les trace de sp…e dessus

Ben en fait la Jussi est une exellente board avec laquelle j’etais vraiment bien, le probleme c’est qu’avec mon poignet en vrac je vais avoir tendance a etre plus calme cette année et donc rider plus zen…ce qu’elle n’aime pas trop etant donné qu’elle se ride plutot avec de la puissance!
Ca peut paraitre con mais malgré le fait que jamais je n’ai rider une board aussi bien, je prefere la vendre etant donné le mauvais souvenir qu’elle me rappelera a chaque fois que je monterais dessus

Enfin en tout cas si les uninc sont plus précise c’est pas pour moi étant donné que je vais rider assez smooth cette saison! merci pour l’info

Je pense finalement me focaliser sur une Capita qui m’ont l’air pas mal du tout…

Jeremy Jones… ou dominant, ou custom

les capita outdoor, indoor sont des planches ultra popeuses et precises

Je pensais la dominant pour du ride bien zen vu mon 44… Sinon la black snow of death.
En fait je cherche une board avec laquelle je ne suis pas obliger de venir a fond sur un module pour que son pop me satelise (fénéant inside)… mon reve c’est une board un peu plus souple que la Jussi, mais vraiment qu’un peu, avec un pop qui te satelise des que tu appuie un peu sur le talon lol (oui oui je suis tres chiant :gogol: )

jeremy jones et dominant sont mes derniers mots meme si ça fait deja 3 posts que je te le dit

Dominant alors : la jones j’avais son dernier pro model chez forum et j’etais pas bien dessus en plus elle est etroite et mes 85kg l’acheverai en moins de 2 lol
et puis la dominant me tentais deja pas mal l’an dernier donc vais t’ecouter;) thanxxxx en tout cas de ta patience et tes conseils

on y est tous passés!!

et il y a interet à ce qu’elle brille pour les photos!!

Alors moi aussi Fred ma conseiller une Dominante , et je n’ai pas etais déçu !!!
c’est vraiment un super joué tu va Exploser le snowpark avec cette Board!! c’est de la Turie !!!

Jolie boards Dommage que ces boards soient vraiment vraiment molles, tant qu’on reste sur des barres c’est un bijoux mais dés qu’on commence à lui mettre dans la gueule (pipe, bon kick) elle devient trop limite.

Une board pour débutant ou intermediaire, qui veux un ride posé. A s’adresse aussi aux très bons riders mais là, on ne l’utilisera que pour le jib.

la 2006 est sensée être plus rigide que sa précédente…affaire à suivre pour quelqu’un qui aurait ridé les deux.