[PHOTOS] [DEVIANTART] Mettre un skin sur ton DA

Bon voila, sa fait un moment que jel’ai fait et c’est pas compliqué de mettre un skin sur son DA, c’est vrai que le skin de base de DA est assez ugly!

Tout d’avord un skin pour DA est une fichier CSS qui à été modifié, donc il vous faut impérativement mozilla firefox et telecharger stylish (un logiciel qui va avec mozilla et qui se trouvera dans outils, module complémentaire).

Une fois stylish installé, vous fait donc:

outils

module complémentaire>double clic sur stylish>ecrire

Dans description vous méttez le titre que vous shouaitez, et dans écrire il vous suffit de trouver des skin DA et te copier le long texte dans stylish (sa se fait rare mais j’ai un lien pour vous ICI les 2 meilleurs skin sont ceux ou il y-a les 2 apercus).

Voila, merci qui?

Sa marche ton truc? Il faudrait peut-etre prévenir que se ne sont que les membres qui payent qui peuvent bénéficier de ce changement de skins sur leur profile de DA.

C’est juste un petit plus qu’offre DA pour ses membres parmis bien d’autres.

nan en fait y a un plugin firefox a telechargé…
c est un peu moche comme methode je trouve… au lieu de betement faire une fonction qui permette de switcher de skin sur le site… m’enfin

La pas besoin de payer =)

Tu en es sur? C’est se qu’on m’avait dit.
Car il y a une section où tu payes et tu as des avantages sur le site.

Heuuuuuuuuuuu …
c’est quoi le DA ???

DeviantArt, c’est un site qui regroupe tout les styles d’art on va dire, principalement la photo, le dessin, l’art graphique, l’écriture etc…

Oui je suis sure, moi je ne paye aps et j’ai réussi!
Et en éffet il y-a une section ou tu paye qui te permet par exempled e centrer une emoticon dans le journal ou l’icone de quelqu’un ou de faire come gilad, des weekly spotlight ou mettre des images dans le journal etc…

J’ai chercher et j’ai trouver. Il faut en effet etre membre pour pouvoir avoir d’autre petit « plus » que ceux que tu as cités.

Moi je parlait de changement de theme dans le « journal » de dA. En mettant à jour le fichier css que seul les membres peuvent avoir accès et donc pouvoir faire de zolies journal.

http://barbroute.deviantart.com/
http://zemotion.deviantart.com/

etc…

-dsl pour le remontage de topic-

Sa tu ne l’auras que si tu paye…
C’est le coté pourri de DA