Photos de vos boards

Vaut mieux que ce soit la planche plutot que toi qui ai prit d’un coté

J’ai pris un peu au niveau des pieds… Mais rien de grave ^^

magnifique la burton custom!!!

alexriders!! en tant que cornichon volant, je me dois de baver sur ta gnu park pickle!!!

thanks for other comments guys

Je l’ai test au mondial et je me suis dis qu’il me la fallait absolument, hâte de la teste !!!

j’ai essayé de mettre les tofs de mes boards sur le post avec ImageKack, et sa marche pas, pourquoi?

sinon voila les liens:
CRAZY CREEK-PAC (ou ROCK’N’RABBIT) ma vieille board (elle aura une belle fin avec mon vieu vtt):
http://img121.imageshack.us/i/snowscootfm.jpg/
5150-COVERT, ma board actuelle (quand je ride, la neige en dessous ma board est verte fluo):
http://img835.imageshack.us/i/photo002a.jpg/

Voilà LSTYLE5150 .

CRAZY CREEK-PAC (ou ROCK’N’RABBIT) ma vieille board (elle aura une belle fin avec mon vieu vtt):

5150-COVERT, ma board actuelle (quand je ride, la neige en dessous ma board est verte fluo):

En tout cas sympa le snowscoot maison .
Les ressentis sont cool ou pas par rapport à un vrai snowscoot ?

nice one!

alexriders tu m’étonnes que tu as hâte de l’essayer!!!

Manque un découpage au niveau de l’avant nan ?

Oui, c’est pour cela que je me demandais aussi si cela était vraiment comme le snowscoot au niveau du ressentie et de sa pratique.

ça doit être sympa pour faire un style de luge/velo, mais c’est clair que pour faire des virages ça doit être la merde

merci Turtle,
pour le snowscoot fait maison je l’ai fait cet été, et pour le découpage a l’avant j’ai un peu peur de bouziller la planche et je vais bientôt le tester, niveau virage je pense que sa va être vachement galère…
je vous tient au courant

Sympa le snowscoot maison, par contre je crois que la selle risque de te gener

Merci « la passoire canadienne » pour ma Custom.

voilà ma nouvelle board (Nidecker Angel 147) et mes boots (K2 Veil Boa):

et mon ancienne board: (que je vends)

Très belle ta nouvelle board

oui hein Je l’aime tellement que je dormirais presque avec, mais Monsieur a dit non

l’écoute pas, elle est tellement belle qu’il faut en faire un membre de ta famille

ahah!

vraiment belle! par contre ça me fais bizarre de voir les fixs sur cette angle, surtout celle du pied arrière.

c’est pas typé vitesse / border cross ce type de réglage?

Si, normal c’est de l’angle carving ça.

bah les angles sur la photo c’était comme ça que je l’ai acheté.
Mais déjà je suis regular donc j’ai tout changé, et je suis en +15 / -6