Photos de vos boards

Je sais pas faire :confused: ; j’y met, j’vais bien trouvé.

Edit : J’peux pas modifier le message

Oui, pendant un certain temps tu peux éditer et ensuite c’est fini , je crois que c’est au bout de 15 min .

En tout cas sympa ta p’tite board .

Ils te donnent plusieurs lien pour mettre les photos sur les forum lorsque tu charges ton images sur imageshack.
Et tu peux choisir une miniature, comme ça ceux qui veulent la voir peuvent clicker dessus et afficher l’image en grand et ceux qui l’ont déjà vu peuvent naviguer tranquillement sur la page du forum

K2 c’est good en tout cas !

Board Freeride : Nidecker Axis.

Board Freestyle : Stepchild powder sucks.

Elle est cool ta board.

yes « wild freerider » uniquement en HP fraiche non tracé!!!

Pour ma part, mes deux principales boards sont là :

• Une Apo MTD 158 de 2008 avec Fix K2 Indy ( + double stickers Snow-fr ) Ça c’est typé BC, donc peuf et park.

• Et K2 WWW 151 de 200* avec fix K2 assorti ( je n’ai jamais vraiment trouvé d’info sur cet board là, il me semble c’est 2007 ) Ça c’est donc typé jib et park.

Après j’ai ma vieille board avec laquelle j’ai commencé, une morrow peak je crois, je sais plus. Je m’en sert pas comme board cailloux, mais pire : Board pour champ à vache lorsqu’il y a maxi 1.6cm de neige derrière chez moi …

si je monte avec tu l’essaiera!!!
mais je me cherche une « petite » freestyle backountry pour m’amuser un peu en « pipe park » la flow infinite « pro mod » en 164 me tente bien à suivre

J’me ferai pas avoir la prochaine fois, merci =)
Bien Jolies toutes ses boards !

No soucy, ce serait avec plaisir !!!

La Flow est sympa niveau design, sobre comme il faut.

Si tu veux jouer au park cet été je vais surement emmener ma Flow, mais rien de sûr, tout dépendra de la place dans ma caisse .

Hâte d’y être !!!

Je suis pas fan des K2 sinon la Apo elle est cool
Tu jib beaucoup?
Il te manque des stickers pour la K2 ^^

Si c’est de mes boards que tu parles, tous les stickers de la K2 se sont barré …
Enfaite la peinture n’est pas lisse, il y a une sorte de structure donc plein de petites rayures qui laissent un peu d’air entre le stick et la board, du coup ça ne tiens pas longtemps …

Moi j’aime bien K2 !
La Apo, elle est vraiment sympa à rider. Aussi bien en park (big air), que dans la peuf.
Je crois que la MTD elle en a fait des heureux ! D’ailleurs il me semble que c’est Gérome Mathieu qui s’en ai fait son pro modèle cette saison.

C’est pas plutot celle la sa pro model?

Si si c’est bien ça, et c’est bien une Apo Method de cette saison 2010

T’a dis « Je crois que la MTD elle en a fait des heureux ! D’ailleurs il me semble que c’est Gérome Mathieu qui s’en ai fait son pro modèle cette saison. »

Et vu que le pro model de gérome mathieu a pas la même tronche que ta board, ca a relevé mon attention
C’est juste que la sienne c’est une MTD 2010 et la tienne c’est genre une 2008 (corrige moi si je me trompes^^).

Tu as bien raison ! Mais ! C’est exactement ce que j’ai dis.
Si tu relis bien, j’ai mis l’année de ma board dans la description, et j’ai dis, comme tu l’as cité, que celle de Coin Coin était de cette saison (donc 2010).

Ha ouai j’avais pas fais gaffe
En tout cas ca doit etre une bonne board, parce vu ce que j’entends sur la qualité des produits apo

Qualité de ride, je trouve que les boards Apo se défende vraiment bien. Par contre, elles ne sont pas du plus solide … J’en ai cassé une moi, et j’ai des potes qui ne sont pas super contant non plus niveau résistance. Par contre pour le ride ouais c’est vraiment sympa !

petite contrib

Libtech Trs 2010 159’ /Ride Delta Mvmnt en All

Pour ma part :

Board : Nitro Subzéro 2010 en 158
Fixes : Burton Custom Green 2009

La board pour la saison 11

Capita Stairmaster 2010 152
Fix Drake Cobra pour l’instant avant de recevoir quand elles seront dispo les Forum Faction 2011 !