Salut à tous, j’ai pas l’habitude de poster dans cette section mais bon, l’envie de prendre de jolies photos (sur les pistes comme ailleurs) commence à me chatouiller sérieusement et depuis quelques mois je regarde ce qui se fait comme Reflexe dans des prix pas trop extravagants pour ma bourse d’étudiant.
Bref je viens de trouver en soldes un boitier Pentax K20D avec 2 objectifs d’entrée de gamme (je ne me fais pas trop d’illusions):
-le 18-55mm f/3,5-5,6 AL II
-le 50-200mm f/4,0-5,6 ED
L’ensemble est affiché à 777€ sachant que Pentax rembourse ensuite 100€ pour le boitier K20D
Au final l’ensemble revient moins cher que le boitier nu en général.
Ma question est donc simple: est-ce une bonne affaire ou vaut-il mieux que j’attende un peu que mes finances me permettent d’acheter plus haut de gamme?
Bon, pose déjeuner terminée, personne pour me conseiller sur ce joli boitier?
Je vais attendre alors…
meme si la livre remonte, achète en angleterre
il y a encore une semaine, c’était pratiquement la parité!!
30 % de moins en moyenne, et garantie europe, donc tu peux faire réparer en france en cas de soucis.
pas de frais de douanes, TVA incluses lors de l’achat
Merci Lanvin pour ta réponse je vais voir tout ça, de toutes façons le pack qui m’intéressait a été vendu alors je vais faire un tour du côté des rosebeef!
Il y a plein d’autres trucs mais pas dans mon budget: le Canon EOS 1D Mark III était à -50% (1750€ il me semble)…
pas à ce point la, mais ça reste tres avantageux
apres, il faut faire attention, la livre fait le yoyo en ce moment, et verifier que ce que tu compte acheter est bien en stock
si tu debute ta pasbesoin d’un EOS 1D non plus loool
et le K20D dommage que le pack soit partit parce que bon boitier aprament jvais chercher le mien demain moi !!!
regarde du coter de l’eos450d y’a pas mal de reduction en ce moment -50% a certain endroit
actuellement, le meilleur rapport qualité prix sur le marché, c est le 40 D
en angleterre, il sortait à 500 € !
en occasion recente, tu peux le trouver à 600 en france, ou à 700 neuf