[Photos] Cherche snowboarder massif vosgiens

Bonjour amis snowboarder.

Je vais pas me réprésenter vu que ça a déjà été fait dans la section présentation il y a quelques temps.
Mais je viens présenter ici mon projet.
Je suis photographe passionné en Alsace secteur Colmar (bref centre Alsace) et donc passionné de skate et de snow (je pratique les 2 à mon maigre niveau) et je voudrai faire cohabiter mes 2 passions enfin 3. lol
Bref, si des riders sont prêt à accepter un objectif sur leur spot, skatepark, piste enneigé dans le secteur de l’Alsace/Vosges n’hésitez pas à me contacter.

Je vous mets une petite preview réalisé récemment à partir de photo prises lors d’un contest en 2012 (liké sur Facebook par David Manaud le photographe de skate officiel de DC shoes :wink: )

Pour me contacter:
https://www.facebook.com/g.parasote/

Le problème, c’est l’Alsace

C’est sûr que c’est pas la haute montagne et qu’on est pas les plus présent sur ce forum. lol

En tout cas bon courage à toi. Et j’encourage les riders de ton coin à te contacter: j’ai eu l’occasion de faire mumuse avec un photographe amateur des 7 Laux il y a quelques années, et c’était une expérience vraiment sympa dont j’ai gardé d’excellents souvenirs, et quelques clichés magnifiques. Je ne peux que souhaiter à d’autres de vivre ce type d’expérience.
Il n’y a même pas besoin d’un niveau stratosphérique pour faire de belles photos: discuter du futur cliché avant de droper histoire de « concevoir » à deux la photo pour combiner une action sympa avec l’angle idéal pour la montrer, c’est quand même plus important que la « performance ».