[PHOTOS] Burton Shaunwhite 2006

Voila le model des teenagers est arrivé, alors pour mettre tout le monde d’accord vous avez le choix entre la monter avec une cartel bleu ou une blanche y en a pour tout les gouts mesdames messieurs.






je ne dirais qu’une chose : LOVE

Vous avez vu en haut a gauche de la photo il y a des Boots FLOW!! Dans le magasin d’Hokua!!!
Bizarre non??

Sinon moi je vote cartel white! Ca donne un style propre avec la planche blanche!
Du beau materiel neuf ca donne envie tout de meme

Ouais bien sympa tout ca, je dirais comme neug, en blanche elle rend vraiment bien.

Dis moi hokua qu’est ce que tu en pense de cette board cette annee, parce que j’y panse serieusemetn pour cette saison (en 156 je pense par contre).

J’en pense que du bien, avec des champs 1045 et le 2x en plus ça serait une belle UnInc.

Sinon n’oublie pas que c’est fin fin au patin meme en 156. que dire que la deco et la semelle sont top, la finition est en rdv et surtout un programme toujours tres polyvalent dans le park.

OFF

Merci du renseignement hokua, j’ouvrirai un topic pour plus de detail quand sera venu le temps de l’achat, mais ca me parait ideal tout ca.

/OFF

c’est un nouvel avatar pour notre yéti ça

par contre je la vois mieux avec la cartel bleu. Parce que blanc sur blanc sur blanc… c’est moyen moyen
(alors pour ceux qui pensent qu’il y a un blanc en trop: cartel-board-pow )