[PHOTOS] Burton Custom 158

on note la touche de transparence du bois, la finition avec le logo en relief

Custom 1

Custom 2

Custom 3

Custom 4

Edité par Ricoshek Photos mises en liens

A les Custom, toujours aussi belles niveau graph

PS : tu peux me mettre de côté le stickers Burton sur la fiche des specs de la board Je l’ai qu’en noir…

une p’tite question toute bête, elle s’affiche a quel tarif environ la custom?

Je vais peut être dire une connerie, mais environ 550€… A confirmer par Fred

mouais, je ne suis pas enchanté pas la déco…pourtant j’aime bien les trucs completement delirant dans le style des unincs mais j’aimais bien la « sobrieté » des custom précédentes enfin bon ce n’est qu’une question de goût! et puis surtout ce n’est que de la déco!

Quand on mange au Mc Do avant de déballer des boards neuves on se lave les mains ou on met des gants Fredo

hey nan c’est pas moi c’est le client qui l’a acheté qui avait les mains cradoc!!!
moi j’ai toujours une paire de gants blancs


le verni avec le flash de l’appareil ca pardonne pas!!!

le graf est vraiment beau mais j’ai jamais eu l’occasio nde tester cette board !!!

Bah normalement je pourrais enfin la tester, parce que si je trouve l’argent Indy m’en vendra une et bien sûr avec des fixs…Des belles P1 white/24 carrat…Du bon en perspective

Le tres bon pack custom P1 pour toi, meme si je privilégie les P1 carbon sur la custom qui s’oriente quand meme plus freeride que la customX

Ouai, mais bon j’aimerais bien me mettre un peu plus au freestyle, sans pour autant laisser tomber le freeride. Et j’ai pu entendre de beaucoup de monde que la P1 Carbon n’est pas terrible en freestyle et casse même assez facilement.
Mais bon de toute façon ça m’étonnerait que je sois déçu par le matériel, parcer que là c’est quand même haut de gamme et en principe à ce niveau c’est presqu toujours du plaisir

Si tu veux t’orienter freestyle prend une planche qui donne envie d’en faire alors!
une Freestyle pas trop hardcore tant qu’a faire, style jones, fuse, dominant, air…

et attrape une paire de P1 ou de Cartel

Ouai, mais la Jones et la Fuse sont pas assez large pour mes pieds, et la Dominant et la Air sont pas assez haut de gamme à mon gout, parce que j’aimerais en faire un planche de tous les jours. C’est pour ça que je m’orientais vers la Custom, parce que en fait j’étais partit pour me prendre une Un.inc, mais Indy n’en as pas et l’autre shop ou je regarde non plus…
Et l’avantage que je voyais dans la Custom étais la possibilité qu’elle a d’être bonne autant en freeride que sur la piste et qu’elle assure pas mal en freestyle.

Non mais c’est pas bientot fini ça!!!
tout les gens qui veulent se mettre au freestyle veulent des Un…Inc
c’est une planche pour les mec qui sont deja bon en freestyle et qui ont envie d’envoyer beaucoup plus gros, arretez avec cette mode de la UnInc
la Air est une planche haut de gamme entre nous car elle a la meme construction que la uninc justement.

Désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne veux pas me mettre au freestyle, mais m’y remettre…Parce que il y a une saison je plaquais pas mal de trucs, mais l’an assé je me suis défoncé le dos sur une grosse récep’.
Et j’ai envie d’avoir une board plus adaptée à mes besoins, donc je voulais une board plus freestyle que ma Nitro Team 163 de 2004, qui est trop large et trop grande.

Mais bon de toute façon rien n’est encore acheté et encore moins décidé, mais connaissant mon style de ride et ce que je compte faire, je pense que la Custom est un bon choix. Parce que je suis du style à me lancer sur bon joli kicks en parks, comme lendemain je marcherais 30 minutes au sommet des pistes pour me faire une magnifique pente bien engagée avec de la poudre qui monte sous les oreilles.
Donc je vais réfléchir, et dès que j’ai l’argent je me décides et j’espère que je passerais un bon hiver sur une board de très bonne qualité.

kick engagé, grosses recepts, pow a l’oreille = customX

…où une Vapor,si t’as le larfeuille qui va avec