[PHOTOS] Burton Cartel 2006 en bleu

voila comme promis j’envoi quelques photos
voila ce que j’ai sous la main

pour le test de la fixation voir le topic du test de la 2005 puisqu’il n’y a que le look qui change TEST CARTEL

cartel 1

cartel 2

cartel 3

cartel 4

cartel 5

cartel 6

Edité par SnowKhanTitre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Edité par Ricoshek Photos mises en liens

Vraiment belle, la finition m’a l’air très bonne tout comme le matériel utilisé. Bon après je préfères quand même la P1 white/24 carrat de cette année, mais c’est une question de goût…
En tout cas pour le prix, je préfères de loin les fixs Burton aux autres…Les Nitro de cette année m’ont l’air pas maé, mais le prix me semble un peu élevé pour un système qui m’a l’air bien aléatoire (et à moins que ça ait été amélioré cette année, ça ne m’a pas que l’air aléatoire )

Encore du matos de tres belle facture, y a juste un truc qui me chiffone c’est la couleur qui ne me plait pas du tout. Mais bon ca n’est pas un probleme primordial non plus, c’est vraiment pour faire le chieur !!

Merci pour les tofs hokua.

en effet très belle finition, mais le bleu éléctrique, wow! c’est flashy quand même!!!

off topic: les petits moulages dans le rembourrage éva du spoiler, on dirait le logo de la « air » de l’an dernier…nan???