[PHOTOS] Burton Cartel 2006 champagne

voila la couleur qui va normelement se vendre le mieux
certain aimes d’autres detestes

Cartelchamp 1

Cartelchamp 2

Cartelchamp 3

Edité par SnowKhanTitre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Edité par Ricoshek Photos mises en liens

Hooo c’est pas une DOmiNante Derriere
en tout cas les Fixe sont Bien Belle

je sais pas…il y a une étiquette avec marqué le nom mais manque de bol elle est à l’envers…
nan plus serieusement, je la trouve super mignone la dominant de cette année, j’aimais bien la 05 mais celle là et mmmm…mortel!! en plus elle a étée amméliorée car elle est sensée être un peu plus rigide, avec plus de pop… (en tout cas c’est ce qu’ils disent sur le site, mais n’ayant jamais mis les pieds sur une dominant, ni 05 ni 06 je ne peux pas trop juger)

heuuu elle est deja bien rigide je trouve moi la 2005 Enfin on verra l’année Prochaine avec la 2006

bah disons que j’ai entendu pas mal de gars se plaindre de la trouver un peu chewing-gum…et burton à rectifié le tir. mais en meme temps c’est une planche de park pur freestyle donc ca parait normal! mais bon comme je l’ai deja dit, j’ai jamais essayé donc…

Moi je trouve qu’elles assurent vraiment bien ces fixations!!!

Euhhhhhhh j’ai une question:
Comment on peut détester ces fixes!!! Elles sont magnifiques et coté pris qu’est ce que ca donne?

toujours la meme chose beber, c’est 219 ro la paire

Ouai comme le prix d’une bonne caisse de champagne

Le prix d’une caisse où d’une bouteille ?

Sinon, elles sont zolies mais je préfère les El Habano …

Fait comme moi , c’est simple (hors considération technique bien entendu…)

C’est sûr ya des bouteilles qui font même plus chère que ça mais bon c’est pas non plus pour boire comme du coca

Donc pour 219€ ya pas de soucis pour avoir une caisse de 10 bouteille à 21.90€
Un petit Brut de Laurent-Perrier ça traine dans les 22 à 25 € donc à quelques pièces près, tu peux avoir la caisse, ya pas de soucis.

Maintenant si tu veux un petit Krug Collection de 1981, bha si t’as pas 400 roros minimum, même pas tu vois la bouteille avec une torche

Elles ressemblent à quoiles El Habano, j’ai pas vu (j’avoue, j’ai pas non plus trop cherché )