[PHOTOS] Burton Air 2006

Vraiment burton c’est acharné pour faire de cette air 2006 une des planches les mieux finies de sa gamme, avec des zones de transparence du bois sous la couleur du vernis, un aspect irréprochable et le bling bling logo collé sur le topsheet
franchement elle est craquante et performante.

Air 1

Air 2

Air 3

Air 4

Edité par Ricoshek Photos mises en liens

La classe
Y’a plus qu’a l’essayer…

Et cote prix ca demande combien?

429 TTC au prix pour une board que je qualifierai de surprenante pour avoir testé le model de l’an dernier

Et au niveau des couleurs il ya quoi?
Je recherche toujours une planche pour aller avec mes superbes fixs.

Oh lalaaaaaaaaa la board trop magnifique!!!
En plus niveau du prix ca va elle est pas trop chère!!!enfin… vous me comprenez
Et ouais côté couleur il y a quoi comme choix?

Sur le site de Burton la couleur depend de la taille de la planche, c’est ca?
donc si je prends une 157 je n’ai pas le choix dans les coloris?
En meme temps la couleur c’est juste un detail c’est evident mais bon si le choix est possible pourquoi s’en priver?

bah en fait, j’ai l’impression que les couleurs ne sont pas toujours en correspondance avec celle du site ou du book.
mon meilleur pote à la 2005 en 161, elle est blanche sur le top et verte dessous alors qu’ils la presentaient en noir et orange dessous (enfin il me semble mais en tout cas c’est pas du tout la meme chose).
bref il en est super heureux et j’ai eu l’occasion de la tester vite fait un soir en station et même si elle était un peu grande pour moi, elle est super agréable et bien maniable…moilà!!!

cette board c du pur bohnneur enfin la air 2005 etait vraiment bien !!!
maispersos je trouve que le graff de la 2006 n’est pa aussi reussi ke celui de la 2005 !!!

grave!! il fait limite un peu depassé le graff du top…
on dirait une planche pas hyper récente… enfin c’est burton qui la joue un peu rétro!

c’est les 10 ans de la Air donc anniv oblige on reprend les logos etc…

En tout cas en noir comme ça elle claque bien, sobre mais classe ya plus qu’a la rayer sur les rochers de cet hiver