[PHOTOS] [AVIS] Fujitsu s5600

Voila je vous explique,a mon boulot le CE nous offre pour noel 130€ en bon d’achat a noel.Seul truc c que c a auchan.Donc je suis aller voir un peu les appareils photo numeriques car le miens date et c un 1,3 mega pixels…Et oui sa crain mais bon je l’ai acheter y a si longtemps.Enfin bref donc petit tour a auchan et j’ai aprecu le fujifilm s5600 qui es a 250€ et qui a l’air bien simpa.
J’ai essayer de me rencarder un peu dessus et a priori il es pas mal.Mais je suis trop novice pour vraiment me faire une relle idée de ce que vaux cette appareil photo.
Apres il faus savoir aussi un peu ce que j’attend d’un appareil de ce style.
J’attend de lui la possibilité de faire des photo toutes simples mais que si je veux en faires des plus poussé dans des conditions un peu plus que basique il suive.Et un truc qui me plai bien et que j’aimerai faire c des photo en rafale afin de pouvoir sur photoshop faire des calques afin de decouper un saut ou autre.
Mais je n’ai trouvé aucune option sur c capacité au mode rafale et en magasins y savent tout juste de quoi je parle…
Donc si vous l’avez ou que vous avez eu des echos ou que vous savez ce que vaux ce produit votre avis m’interesse.
je vous remerci d’avance.
j’ai trouver ce petit lien simpa sur l’appareil
http://www.megapixel.net/reviews/fuji-s520…00-resultsf.php

c le S5200 mais c le meme c juste que c la version USA

Oups erreur de ma pars c un fujifilm desolé mais j’ai pas trouver comment rectifier mon post…

Bon ben je l’ai pris et je me ferai mon opinion par moi meme .Enfin deja il a une bonne prise en main et niveau poid il es plus leger que ce que je pensais.Jai commencer a bouquiner un peu la notice mais bon y a plein de truc a faire dessus j’ai du boulot .

Je l’ai pecho specilement pour mes futurs photos à la montagne mais je peux t’assurer que c’est une bombe niveau qualité prix
Niveau réglages oblige de passer par la notice…