Voilà je me promener sur un site que bon nombres de gens maintenant doivent connaître : koreus.com Et j’ai fait la découverte d’un nouveau concept génial, j’ai voulu vous le faire partager j’ai trouver ça vraiment énorme et super bien fait
Le truc consiste à accumuler des déchets de façon très abstraite , et leurs ombres vont donner des formes très très très détaillées, je vous laisse savourer
Si ça c’est pas un fake !! Je me la coupe et me la care derrière l’oreille
Même avec une 3 cannettes, une lampe torche, une feuille A4 et une paire de ciseaux, je te le fais
C’est les 1ers effets spéciaux du cinéma avec un monstre géant qui attaque un humain.
C’est un jeu de perspective, avec les ombres en plus
Merde en fait j’ai pas trop réfléchit mais c’est vrai qu’au début je me suis dit ça aussi, mais souvent sur koreus les infos sont assez pertinente, mais la aaprès mûre réflexion j’avou qu’en fait c’est carrément impossible puisque dans la première photo ya pas de main qui tiens la clope
Moi aussi je dois avouer que je suis un peu septique, j’arrive pas à retrouver les éléments qui font les ombres… Mais si c’est vrai, c’est très très chouette !!