[PHOTOS] [ART] Les ordures jouent aux ombres chinoises

Voilà je me promener sur un site que bon nombres de gens maintenant doivent connaître : koreus.com Et j’ai fait la découverte d’un nouveau concept génial, j’ai voulu vous le faire partager j’ai trouver ça vraiment énorme et super bien fait

Le truc consiste à accumuler des déchets de façon très abstraite , et leurs ombres vont donner des formes très très très détaillées, je vous laisse savourer

j’espère que vous apprécierez

Si ça c’est pas un fake !! Je me la coupe et me la care derrière l’oreille
Même avec une 3 cannettes, une lampe torche, une feuille A4 et une paire de ciseaux, je te le fais

C’est les 1ers effets spéciaux du cinéma avec un monstre géant qui attaque un humain.
C’est un jeu de perspective, avec les ombres en plus

Prem’s !! je veux voir ca lol

Merde en fait j’ai pas trop réfléchit mais c’est vrai qu’au début je me suis dit ça aussi, mais souvent sur koreus les infos sont assez pertinente, mais la aaprès mûre réflexion j’avou qu’en fait c’est carrément impossible puisque dans la première photo ya pas de main qui tiens la clope

Naïf…

Oué j’avoue que la je l’ai joué naïf…je vais attribué ça à la fatigue

Non, ce n’ai pas un fake —> Preuve

Les artistes sont : tom noble et sue webster.

En tout cas c’est très beau !!!

mouai
Je reste quand même super sceptique … j’y crois moyen, même si le concept est énorme!

Moi aussi je dois avouer que je suis un peu septique, j’arrive pas à retrouver les éléments qui font les ombres… Mais si c’est vrai, c’est très très chouette !!

Si c’est pas du fake , heuu… bah c’est tres fort . Mais comment font-ils ???

Content que tu atténue ma naïveté team mais la vidéo prouve pas grand chose

Ta le nom des artistes : tom noble et sue webster

google est ton ami

ok

Ouai bha d’avoir leur nom sur une vidéo, suffira sûrement pas à me convaincre de m’emputer encore une fois

C’est un fake

tu dit ça parceque tu as peur de perdre une couille

c’est difficile à croire… les « scultures » n’ont vraiment rien à voir avec l’images qu’elle en rejette… c’est bizzzarrrr

Bon aller on s’en fou si c’est vrai ou pas vrai du moment que c’est beau