[PHOTO] Snowboard Freeride

Rien de tel qu’une belle série de fotos pour illustrer ce qu’est le snow extrème… j’espère que vous les aprécierez en tous cas sachez que derrière chaque foto il y a des années d’entrainement et des semaines d’attentes des conditions parfaites.

Voila y’a aussi quelques cliff qui font souvent partie du run des Xtrem riders… que du bonheur…

Source : snowboard.com

Franchement ça impose le respect des images comme ça

J’aimerais tellement avoir leur niveau un jour


Rider: Mike Basich

ca c’est impressionant la video l’est encore plus:

VIDEO DU JUMP

Ouaip j’ai oublié le nom du rider mais ça fait longtemps qu’on la voit tourner sur internet… il a fait un gros cratère et pis c’est tout LOL.

MALADE !!!

oui c tout … mais lol

j’lavais pas vue celle là, franchement, il est tarré!!
méme si y a deux métre de poudre c’est vraiment un tarré!!
tres belle vid SATOR!!

Je crois qu’il s’était fait largué par sa copine voila tout

mdr!!! remark c une belle mort datérir dans la powpow!! en tout cas, supers images !!

il sortait avec l’hélico?

ah fat a besoin d’une petite explication :

alors il saute de super haut on dirai kil veu se suicider mais pourquoi ferait-il ca ? p-e parskil c’est fai largué !

nan jah cetait juste une blague, jte laisse relire et essayé de comprendre…

Respect les boarders… Vous aussi vous envoyé grave!!! C ça qui est bò en freeride… c tout le monde à la même sauce!!!

Sauf pour l’Xtrem de Verbier… le bec des Rosses se prete mieux aux jeux des skieurs! Enfin je trouve Y’a k voir cette année avec l’apparition des skieurs au sommet! Y’a pô eu photos!

Boarder, Skieur: deux styles mais une même passion

je taime bien machete lol jte connais pa bien mais je sens que ta un bon fond !! a savoir la glisse avant tout! Je connais assez de personnes étroites d’esprit qui sont encore dans leur ptite guéguerre snow/ski!!

J’ai meme entendu une super amie (rideuz depuis fort longtemps) a di kil fallai séparé surfeurs et skieurs sur les pistes et interdir les skieurs dans les snowpark! mais je trouve ca d’une conerie monstre !!! Moi je fais du snow depuis 8 ans et du ski depuis toujours (j’ai repri il y a 2ans) alors moi je suis quelqu’un d’un peu utopique en general pronant la liberté de tous !!! alors kan j’entend dire sa, sa me laisse sans voix !!!

Surfeurs, Skieurs, meme combat, une montagne libre !!!

(dsl pour le )

yep!
bien dis!!!

J’ai même envie de dire qu’en Xtrème ride, quand c’est très raide, les styles de rides sont extrèmement proches… y’a qu’à regarder les nuits de la glisse, ça pete aux yeux, là haut ski ou snow, pour les yeux y’a aucune difference

En tous cas, jpeu vous dire que dès qu’il neige je repars dans mes expéditions où tu monte la bord dans les mais à tailler dans la paroie tellement raide qu’à ski tu pourrai pa la monter comme ça

Enfin disons que la board a cet avantage d’aider (un peu) à monter quand c’est exessivement raide… en ski faut les mettre sur le dos et monter avec les mains, parfois c’est plus délicats. Par contre, quand c’est moinds raide voir presque plat, j’enviiiiiiie telllllllement les skis LOL…

ça c’est claire!!!
en tout cas, ski ou snow… en Xtreme ride… pas de concurence!! priorité au plaisir!

Ya pas a dire ces photos sont tout simplement impressionantes!!
et le gars quel malade!!

Quel chanceux oui

moi aussi j’veu un hélicoooooooooooooooo :stuck_out_tongue: