[PHOTO] Photos de freestyle

Si jamais cab 3 sa se dit pas, cab c’est switch fr 360’

Sinon il est pas mal, t’aurais du continué sur les main et faire un fat tailpress façon technine lol Si tu vois pas, je posterais les videos

Voilà notre crew ( jsuis sur les 3 premières…) http://www.kestacrew.blogspot.com/

ok cool, je me coucherai moins bête
un tail press dans de la purée de pois : pas super évident à placer ça devient vite du press to ass

nan nan c’est switch fr qui se dit pas sympa votre blog

Ouaich petit Jeannot (aka la cosa nostra) a raison, cab ça se dit pour du sw fs en snowboard, par contre une rota sw fs tu dis pas autrement que cab, sauf si le mec capte rien en freestyle et que tu veux lui simplifier.

MatthTropDeChiffresAprèsTonPseudo, j’vois que t’as Saas-Fee (à prononcer avec un bon accent de haut-valaisan, ja woll!) dans tes favorites spots, si tu montes cet été dis-moi, j’serais sûrement en haut quasi tous les week-end… Alors si tu veux shooter, rider, boire un pot ou te torcher la face, dis-moi

alors j’avais raison ?
moi et les noms, c’est toujours pas ça, hein !
merci kantin en tous cas

YES MAMA, tu commences à avoir VRAIMENT du style France, respect !

Et puis t’as raison pour le cab, c’est bien cab

merci mon roux
'fin j’ai toujours pas assez de style pour aller rider avec toi, je le savais, tu m’as évitée à chaque fois à Avo

France tu ramènes ton (joli, pour pas dire très joli) derrière cet été à Saas quand le cou roux style vient à la rencontre du green peace style et on t’apprends comment faire un stylisch cab à la haut-valaisanne

pas le choix que de lui apprendre du cab, hein mammelon bon moi jdis ca, jdis rien bien fini apres la fête de la biere gros ?

Ouais deso. c’est fs mais j’sais pas pourquoi j’ecris toujours fr rrr tanpis…

Pis toi je t’ai vu au macdo a la fête de la bière lol, mais j’étais pas sur, mais j’ai reconu (Depuis ton blog ) ta veste nomis que j’aimerais bien te voler mdr Ptetre t’as vu des gars avec un fut vers 20h, sans accent valaisans, et un avec un bonet? lol

Pour saas fee on y monte le 11 aout faire 1 semaine, mais je pense me faire aussi des week, pis je pense qu’on pourait se peté la tete au popopopop corn…enfin respecté les traditions en tout cas

J’passe bs 3 en flat, mais style de pingu… j’travaillerai dessus this summer. Et ouaich, bien fini… j’ai pensé toute la soirée à une fille que j’ai rencontrer quand j’suis aller chercher de reubié… trop con de pas avoir pris son n° et toi aussi, t’as intérêt à bouger à Saas cet été, armée ou pas !

Pfiou… y en avait pas mal avec des beanies… j’sais plus mec… t’aurais du me demander si c’était moi… 'fin tant pis, si tu repasses dans l’coin (Martigny/Sion) dis-moi, sérieux, ça serait cool de boire un pot dude

Yeah, j’risque d’être haut, surtout la semaine d’après, y a le team fiat, bon plan pour se faire remarquer et rider avec du gros level autour.

Histoire de revenir sur le sujet :

Avec le pull Nomis en question…

More photos on simil crew web site, t’entends jeune gaillard!

volontiers, c’est prévu au programme

Ouais elle tue cettte tof’ faut que je bouge a verbier la saison prochaine.

Pis pour martigny, si ya denouveau green box pourquoi pas^^

a+

OFF (quoi ? rien à foutre je parle à un admin ):

oh gros con c’etait qui cette meuf ??? moi j’ai pas dis trop de conneries ? jtais plus très net depuis ton coktail

tkt, je vais pas à l’armée, PROTECTION CIVILE mdr donc paléo, barbeuq’, saas, zermatt (d’ailleurs on rebouge avec la fucking friendly family jte tiendrais au juice),…bref tous ce que tu voudras pour cet été

Math tu connais tim, lio et ca de chez la boite verte ?

Rapidos, on va éviter le off :
Admin j’ai lâché, j’suis un petit addict comme toi, t’entends ?!
Charmante rencontre t’en sauras pas plus… sauf si je la revois, mais c’est tendu vu que j’ai ni son nom, si son n° de tél… trop loosé sur ce coup…
P.C. Bôôôôhhhh ça!!! Et ouaich, pour Zermatt redis-moi, pourquoi pas , ça peut être sympa, surtout que j’aurai 18ans normalement (d’ailleurs faudra fêter ça hein)

Aller, histoire de rester dans le sujet et parce que la faim justifie les moyens, check this out, old school isn’t dead, t’entends ?!

bah, tente toujours le cab back, le switch front, le front tout court, le switch back, le switch cab, etc.

j’avais surtout envie de tenter rodéo cab back 10 truck driver en appui carre back mais ouai, j’vais essayer tout ça…

T’as encore 18 mammouth? Je pensais plus quand même

Pis la 2ème photo elle est super bien faite, beau grab

18 ans dans un mois mec… vivement… Et pour la 2e tof, c’est encore et toujours dans le park de Verbier, sur le toujours même tonneau, je l’avais shootée au mois de mars si je ne me trompe pas, c’était un quand fanfoué (gamerz) était de passage en Suisse et qu’on avait croisé 2-3 riders avec qui je traine parfois et qui ont plutôt un bon niveau de porcs

D’ailleurs, en parlant de fanfoué, une de lui, sûrement déjà mise à quelque part dans le coin :

Salut les jeunes

Je tombe ici par hasard, or j’ai rajouté sur mon site une petite photo de la saison que je pensais voir sortir dans un mag, mais en fait non.

Yoan André, en cork3 à Saint-Jean Montclar lors de son event « Parkcountry ».

J’en ai encore des dizaines, mais surtout un gros paquet de trucs qui sortiront cet été ou l’an prochain que je peux pas encore montrer.

PS : je serais aux deuz cet été, y’aura de la news en continue sur fluofun et si vous passez hésitez pas à dire coucou.

ridez bien

djé

(Messages combinés automatiquement)

Question technique, sur cette tof j’avais pensé la faire en N&B avant de la shooter, c’est pourquoi je l’ai shooté volontairement sur-ex pour qu’elle soit bien en n&b. c’est toujours mieux que de faire trop de post-prod.