ui je trouve aussi
Jolie barre c clair mais j’ai l’impression que tu grab peu de temps ta board !!non? ![]()
MOi a valfréjus , dans le hors piste du jeu shooté par mon pote MAX
Jolie Spino la première photo est énorme , alors tu en est content de tes lines ?
hehe, elle est sympa cette photo sim
Elle est trop cool !
oui jen suis bien content ^^
Joli mon caleçon vous trouvez pas???
Je vous avoue qu’on s’y est repris à plusieurs fois pour être bien en même temps
Ouaip Je seconde. C’est une vrai photo de pro. Le photographe a bien cadré le tout et a bien saisi le paysage. Question comme ca… estce-quelle a été photoshoppé ?
Horny Tweakkk Styleee!! Beeattt Thaaa Heattt!!
Bah ej pense que mon pote a modifier deux trois truc mais il ma pas dit quoi ![]()
Enfin bon ^^ jlai imprimé en A3 pour ma chambre le pire cest qbue je me suis pas boité a la recep
By Poloch74
Voila desolé vraiment pour la qualité mais c’est un appareil photo en LD (low definition) !
Au fait pour voir la video qui va avec la photo c’est ICI !
![]()
trop fun le trickos
Dommage que la qualité des vids soit aussi à chier parce que ca vaudrait le detour de monter 2,3 trucs comme ca
commencer par un kink t’es motivé en tous cas
Quelques photos sur WWW.SIMIL.CH
Ouais c’est sur quand je suis arrivé sur la descente tu peut même pas imaginer à quel point j’ai serré les fesses etc… Il y a un rail normal mais le problème c’est que le kick étais un peu trop éloigné à mon gout .