t’achete des caisses en plastique style curver… t’entasse tout ton bordel dedant et tu le jetes par la fenetre
sinon tu me fille toutes tes affaires… en tant que ptite soeur c’est logique
yeah belethia!!! tu me présentes lapinou et bobby??
joli bordel quand même… mais c’est ce qui fait le charme de la chambre
depuis le temps que je vous en parlais. je fais la visite de ma chambre.
ca va il y a pas trop de bordel, a part que je fais jamais le lit.
mon lit
mon bureau pour les devoirs et sa bibliothèque.
derrière tous ca ce cache :mon pc et tout et tout
les photos en détail:
en faite, dans ma chambre il y a plus le bordel sur les deux bureaux d’ailleur.
demandait pas pourquoi j’ai une grosse plaque de placo platre a coté de mon pc et de la planche. cette plaque me sert d’écran pour mon vidéo projecteur, et en plus c’est un des vestiges de l’explosion de l’usine AZF.
Yep GforcePhiln j’ai les mêmes étagères que toi
Sinon j’ai vu ta la "jsaisplustroplenom"ball C’est bien ca? et c’est quoi ton meilleur score?
Sinon sympa la chambre.
Salum’s
« paintball » team snow
gforce, une question me tarode l’esprit… pourquoi as tu une plaque de placo platre à coté de ton PC?
(
)
zut, le destin m’appel dehors
Arf mais nan pas le paint ball la ptite « ball » bleu et jaune a côté de la boite de cd bleu que l’on voit sur cette image :
Salum’s ![]()
allez, je viens juste d’avoir mon apn, alors je vous en fait profiter… c’est la chambre que je partage avec tristan.picot et burton_balance (c’est leur pseudo sur le forum )
l’entrée

mon lit

le bureau vu de mon lit

re: le bureau vu de face

le haut de l’étagère vue de mon lit

une de mes boards

le lit de mon frere (tristan.picot) toujours en bordel ![]()

et voilà se que l’on voit quand on ouvre la porte de la chambre:
la board de burton_balance et une autre de mes boards

juju ![]()
team snowland, c’est une powerball, la ptit ball que tu as vu sur mon bureau de pc.
après pour les scores, je sais pas, je l’ai pas acheter avec le compteur. il faudra que je l’envoie en sav (elle a fait trop de tour )
sympa ta chambre ju, encore quelque vestige du hockey?
sinon c’est bien avec ce portable que tu tournes? parce que c’est un peu normal que ca rame
Moi j’ai une petite devinette…
A quoi reconnait t’on un bureau de filles…
Grace à ça !!!

Vive les crèmes powaaaaaa
Désolé juju…
Nan sérieux sympa ta chambre…je sais enfin où vit ma petite soeur !!!
oué quelques vestiges du hockey lol, mais j’ai pas mon matos chez moi, il reste à mon club
et non ce portable, c’est pas celui sur lequelle il y a le net, c’est juste pour les cours
ju
édit les cremes : la grise c’est pour les ampoules aux mains à cause del’aviron et l’autre c’est ma creme solaire, pour le ride et l’aviron
c’est meme pas du maquillage qu’elle a! ya une creme pour les muscles (pour les courbatures) et une un labello-creme solaire!
pffff ces mecs y captent rien!
Rohhh…desuite…
J’ai édité en plus… …merci gforce…
lol belethia, notre gaoutcho est un sportif, cycliste de préférence et il connait une crème spéciale pour les cyclistes.
forcément j’en utilise aussi de la crème pour les cuissard
Balance vas…
Moi j’en met meme pô de cette crème…je vais tellement vite que l’air traverse mon cuissard et m’aère…
On est pas un peu Off là…
vous voulez des cremes?
en voila quelques unes

juju ![]()

…oups
Alors comme ca faut présenter sa chambre?
Bon d’accord… Voila ma chambre au lever du soleil, un jour où j’étais à la bourre pour aller en cours… (faites pas attention au bordel).
(© A.B.)
ca doit cailler severe… mais j’aime bien la couleur perso…
( maylis n’aurai-tu pas tjs les photo de ma chambre que je t avais envoyé il y a fort longtemps ??? )
et mnt je vis soit dans une piece avec un parquet a moitié ponsé et un matelas lancé a meme le sol mon tapis rouge bah c’est mes cours et mon linge sale ils servent d’essuye pied aussi a l’entrée…
demenagement oblige…et pour la nouvelle j’ai des ptit projet pas mal qui risque prendre pas mal de temps ( genre un hublo en forme logo volcom) donc ca risque de prendre du temps…
Beija…si c’est moi qui aurait mis ça j’en connais un qui m’aurait pas louper…
Bab’s mais mais ?!? T’habites chez moi ?
Sors de là tout de suite, c’est une propriété privée !!! Bon allez si tu veux après le couloir de la chambre t’as une grotte pas mal…je te la laisse, mais tu le dis à personne, sinon je vais être envahi…Par contre fais gaffe au yéti, il est sympa mais bon suffit que tu le nourisses…
Bon allez, colocataire !
Je connais la sortie…
Nan je n’est plus t’es photo. j’ai tout effecer SORRY