[PHOTO] montre ta chambre !

bon alors on a eu le trombi, avec la variante du reveil, moi la je vous propose de montrer votre chambre ( sans la rangée bande de tricheurs !!! ) D’apres MTV la chambre et le reflet de la personnalité alors on verras

donc je commence avec ma chambre !!

g mis ma board au milieu parce que ma chambre sans ma board elle n’est rien !

voila a vous de poster votre chambre de rider(euse)s !!

joli!!! qui dit mieux?

Vaut peut etre mieux pas que je montre la mienne…

Je la connais cette chambre non?

LOL

**Enormeton sujet Shaun White, tu m’as devancé de quelques minutes !!!

Esperons qu’il ne soit pas suprimé sous pretexe qu’il ne sert à rien (comme la plupart des sujet) comme pour ton topic sur les Chaussettes

Allez moi aussi je vous presente ma chambre

C’est du tout frais, pris il y a 5minutes

__Vous trichez tous !!! Vous posté mais vous mettez pas votre chambre ! M’en fou !!!
obligé de mettre sa chambre en photo dans son post si vous voulez posté ! Je m’auto procratise Administrateur de ce Topic !!! Na !!! __

Voila c’est ma chambre

Heureusement que Mtv n’as pas mon destin dans sa grille de prog. Parce que j’aurais de serieux problèmes avec un avenir aussi sombre que ma chambre

Vous fatiguez pas je connais par coeur

trop cool le topic
c’est Cribs (MTV) a la version snow-fr

Shaun toujours plus fort
Shaun à quand la TV réalité Snow-fr-ienne?

Allez on continue la snow academy…

si ça vous dérange pas (de toute façon même si ça vous dérange je m’en fou ^^),
j’ai passer un coup de balai sur le topic…

Moi ça me derange

Mais c’est la fête du slip ou quoi?
on efface les messages qu’on veut???
depuis quand???

là je suis carrement pas du tout d’accord, allez si je m’amusais un peu…

Depuis quand en plus tu decides?

Si SK viens me dire ok j’aime pas ton humour à la poubelle… d’accord
Mais Beija

Ho puis m rde, vous voulez une chambre bha en v’la une :


ca doit etre top de vivre dans une chambre a air au moins tu peux la gonfler c marrant ! mieux tu peux meme te deplacer en la mettant sur ton velo ouhahou comme c’est drole, DOAIIM est parti pour faire le tour du monde avec sa chambre en guise de chambre a air… sympa le trip

personnellement ce sujet ct juste pour voir l’environnement qui vous entourez tous les jours mais bon il y en a qui joue pas le jeu c’est dommage ca aurait pu etre bien mais bon…

Heu vouais la je suis d’accord

Enfin j’ais po vu les message de avant mais faut pas non plus profiter trop de ses pouvoirs de modo pour un p’tit rien !

Sinan pour le topic c’est marrant mais ya juste 2 jours je me disais " tien personne a encore fait un sujet sur les chambres des membres? "

stop a la censure!!!
En tout cas moi j’attend de voir votre chambre a tous!!
Allez faites pas les timides!

On se croirait deux siècle avant!(nan je déconne, mais c’est vrai que je vois pourquoi ia eu du néttoyage?)
Sinon je vous montre ma chambre quand j’aurais un appareil numérique sous la main.Promis!

hey ca peut être un bon sujet si chacun poste sa chambre donc dans un sens Beija a pas tout a fait tord de nettoyer le topic des mecs qui disent genre : "woah trop bien " et c’est tout…

Frenchement c’est une SUPER idée mais alors mettez vos chambres mettez pas des photos de chambre a air… hein DOAIIM?

Allez Beija on est pas tous contre toi

non moi je dis big up a beija car il fais bien sont boulot de modo !

sinon j’attend vos chambres parce que pour le moment c que les chambres de mes potes alors bon je les connais !

aller faites pas les timides !

Il y a nettoyer et nettoyer…

Mon message a été sucré alors que je donnais simplement mon avis. point barre

Whit3Bird la mal pris, on a parlé par MP tout va bien mais pourquoi Beija?

Je ne dis pas qu’il fait pas bien son boulot, au contraire, mais là c’est trop (merci snowrideuzzz)

Sans l’avis de personne, comme ça pour le fun, ça lui plaisait pas surement

Et puis ne continuez pas a donner vos avis sur l’histoire ça sert a rien, vous n’en savez rien…

Et c’est sur que big up Beija dans ===> montre ta chambre c’est mieux que les gens qui disent « waouh c’est trop cool »

Comme mon homme politique préféré disait : quand on en sait pas plus que ça on ferais mieux de fermer… Coluche

ça evitérait des sujets supprimés, d’autres qui servent a rien, des explications qui ne finissent jamais (avec des gens comme moi ), de deranger tout le monde car c’est ce qu’il va se passer… bref d’avance, désolé Seb

Maintenant ça serait bien si on arretait là, mon pseudo, cliquez dessus, MP et pour cette histoire oubliez tout, mais j’aimerais juste qu’on n’enleve pas mes messages sans raisons…

D’avance merci

Alors quitte a censurer pourquoi on ne censure pas ce qui n’est vraiment pas drole et limite lourd?
A bon entendeur?

Et plus serieusement je croit voir naitre un conflit mais il ne faut peut etre pas en arriver la! Je pense que chacun des modos essaie de faire un peu le clair dans les topics pour eviter les hors sujets… apres c’est aussi a chacun de ne pas pourrir les dossiers (je devrais peut etre essayer d’appliquer mes conseils!).

Allez :
L’erreur est humaine, soyons zen
Du sang froid dans les veuines, zen
Plus de choc a la chaine
Zen restons zen
Du calme à la vie comme à la scène
Sans amour et sans haine
Zen, zen

Zazie, zen