[PHOTO] Freestyle

Moi, aux 2alpes pendant le Taravana 2005, shooté par un photographe pro, merci beaucoup à lui de m’avoir envoyer la photo d’ailleurs!

Edité par Team Snowland Sujet déplacé en section ski ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et titre taggué Edité par Machete FB Ouais, se la pète à donf ... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blase_1287.gif) sinon, sujet arrangé...

OH! le frimeur un topic pour ca photo lol
Moi je te fais la même chose mais avec un snowboard! Ou pas…

Non sérieux super stylé! T’es à quelle hauteur par rapport au coping à peu prés?

Mdr j’arrive à me voir sur la photo !!!

MDR!!! Non ben en fait je voullais la mettre dans la galerie, mais j’avais pas envi de passer encore 3plombe a uploader la foto sur le site, et il voullai pas me prendre le lien, alors je l’ai mise la… Mais si un modo veut la deplacer aucun souchi!
Pour la hauteur par rapport au coping, j’en ai aucune idée, je savais pas que j’etait shooté au moment la!
Et pour la petite annecdote, ca fesait 4jour que je fesai du pipe (premiere vacance dans une station doté d’un snowpark) , Donc je monté a chaque fois un peu plus haut, la je dirai que je devais etre a qqch comme 2m peu etre un poil plus. Mais ce qui a de plus marrant, c’est que j’ai le souvenir de le replaquer un peu trop au fond, et pas sur la vert’. Donc jme dit pour le saut suivant « pousse un peu moins et ca ira mieu! » resultat je pousse pas assez, je rebombis sur le coping et m’ecrase en bas du pipe… Resultat j’ai fini la piste sur une jambe, je venai de ma defoncé la hanche, heureusement que ca c’est passer le dernier jour!!! Sans regret mais trés heureux d’avoir cette photo « souvenir »

(Messages combinés automatiquement)

Tu rigole mais aprés coup j’ai reconnu 2 gars que je connaissai mais je savais pas quils etait la au moment la!!!
La qualité de l’appareil du photographe est tout bonnement fenomenale! allez faire un tour sur son site… www.21turns.net

franchement, belle photo au bon instant, tout de top quoi!!!

celle là tu peux la tirer en poster!!!

Tu fait du water jump

J espère que tu as changé de pantalon depuis le temps

Me rapelle qu’on c’était bien marré du gugus avec ce fut ce jour là (donc de toi)! Merci d’avoir égaillé notre journée!

Sinon,je la trouve pas forcément belle,car un Japan tiré à mort en pipe c’était funny ya 6ans quoi!

Jaloux

Merde,jsuis démasqué!!

aie caramba! Mdr, ben non j’ai tjr pas changé de fut! et j’avouerai meme que jmy suis attaché! Au moins quand on me voit meme de loin, on hesite pas longtps…
Et dsl si mon niveau n’est pas trés haut perché en pipe, mais c’est dur de progresser si on en a pas! un pipe. Donc je fait ce que je peux, mais j’avou que cette figure na rien de compliqué! enfin jtrouve que c’est une belle photo quand meme!

En même temps, quand on confond un japan et un critical, on est aussi un peu oldschool…

Merde je voulais le dire!
tu m’as devancé!!!

Oui c’est vrai,et c’est d’ailleur encore pire du coup car tendre la jambe comme ça en critical…

o ben ya pu photo! Si vous voullez pas que jla mette la, dites moi ou!
Et je viens de voir dans le dico de ski freestyle que…

• Le Japan : La main attrape le ski opposé en passant dérriere le corps (elle attrape le ski dérriére la fix,en gros tu attrapes ton ski gauche avec ta main droite).-Le critical : meme chose que le japan,sauf que c’est devant la fix(et non derriere).

Pour le Japan et le critical la jambe qui n’est pas grabée doit etre tendue… Donc voila! je connaissait pas trop cette figure meme si je la fesait regulierement, mais maintenant je sais que pour un critical, faut tendre la jambe, comme javais fait

Tu peu allé la poster par là : Topic des photos freestyle

Salum’s