[PHOTO] D'la bonne...

Comme tous les surfer je pense, j’adore la bonne peufe moua !
et pour vous mettre un peu l’eau a la bouche, vl’a ti une photo avec de la bonne poudreuse !

Sa donne envie d’y retourné vite à la neige! lol

Sa me rapelle le week-end dernier ça ! Une poudreuse de ouf ! C’était trop trippant, on savait même plus ou étaient les vraies pistes !?!

Ahhhhhhhhhh !!! c’est trop boooooooooooooon !

j’en veux ! j’en veuuuuuuuuux !

Grave !!! De la peufffff… c’est quand qu’on sfait un ptit plan snow les gars sérieux avant qu’il y en est plus du tout ?

Oué grave! c bon j’vous ai donné énecore plus envie là!

ouais ben faut profiter parce que je sais pas si c’est encore pour longtemps…

www.fond-ecran-image.com/sport/fond-ecran-snowboard/271.jpg

get the ride !

[Edité par SnowKhan : j’ai mis l’image en link car sinon ça ne fonctionne pas et en plus ça casse le tab du forum ]

:404:

en faite il faut copier l’url dans le navigateur pour que ça marche

Trop belle cette nouvelle photo !!!
j’ai envie de m’y jeter dedans !!!

Yiiiiihhhhaaaaaa !!!

mhmmmmm! ca me rappele Noël tout ca ! on avait pris un pure hors piste , il venait de neiger toute la nuit… j’en mangeais de la neige tellement elle etait bonne

clair d’la bonne poudre … meilleur que celle de Tony Montana

vite vite à la neige…

Vous vous faites du mal les gens a regarder des photos de snow au mois de Juin

Tiens ! ca alors, ya d’autres photos la : http://www.psphoto.ch/snow.html

TchoooOOO !
Philou

ha pinaise… j’suis en manque de poudre*

  • mot désignant la peuf!

Pfff ! Philou t’es un bourreau va !

moi aussi j’en veux. J’ai beau faire la danse de la neige, ca marche plus.

ah toi aussi tu en fais ?

moi je prie le Dieu Snow aussi et je rêve très fort toutes les nuits…

Oui, prions Saint FreeRide le bouquetin magique.
C’est lui qui décide pour la peuf.
En ce qui me concerne, je lui sacrifie chaque matin un bébé skieur et je repands le sang sur mon snowboard. Je peux pas faire grand chose de plus

=> Eh philou…

Prkoi un skieur?

C sûr! La peuf est au freerider, c qu’est la à un alcoolo… C’est notre raison de vivre et vu k’on vit pour rider…

Et un monde idéal serait un monde où la peuf serait présente comme l’eau dans les lacs et rivières.

Mais bon, même si c’est difficile à dire… ce monde est bien loin, même très loin d’arriver. Le principal souci, c’est plutôt: Pourras-t’on rider encore longtemps? Avec la fonte accélérée des glaciers, ce p***de réchauffement de la planète (Merci les ricains!?!), la pollution ki fait rage actuellement, …

Alors je pense qu’il faut profiter pleinement de chaque instant passé dans ce paradis blanc quel qu’il soit. comme ça le jour ou le pire arrivera, on aura sûrement moins de regret.

FOR A WORLDWHITEPOWDER

Ha HA ha, mdr. Je commencais a désesperer : il a fallut 3 jours pour que quelqu’un réagisse a propos du skieur
Nan, rassure toi, je suis moi aussi un Ski-friends :wink: On a evidement la même passion et je les colle dans la même catégorie que moi : peuf-addict.

Hé oui, tu as raison, les estimations concernant la diminution de la peuf sont plutot attristantes. En particulier pour les pyrénées ou on trouve parfois des stations qui sont vraiment souvent en limite pluie/neige.
La neige artificielle peut résoudre une partie du problème mais c’est pas non plus une solution très satisfaisante… pour les yeux ni pour le plaisir de la glisse…

Bon, pour le BB skieur, j’arrète et je vais trouver une solution de remplacement, alors. Ya pas des gens qui font de la luge sur ce forum, quand même ? un BB lugeur, je peux ? non ?

TchoooOOOO !

heu… tas fumé machete? le rechauffement planetaire cest americain maintenant? jetais pas au courant… moi qui croyait que tous les pays et tous les individus en etaient responsables… faut arreter lantiamericanisme de base (meme si leur rejet de la convention de kyoto les mets en bonne place pour le rechauffement planetaire).
pis philou, les canons a neige cest super mauvais ecologiquement! cest tres loin detre une solution. je prefere arreter le snowboard (et dieu sait a quel point je nen ai pas envie) que de contribuer a la destruction accélérée de ma planete pour mon plaisir egoiste…