[PHOTO] D'la bonne...

Oups , ouais, t’as raison Fatidik, j’ai vu ya pas longtemps un reportage télé expliquant le problème et j’ai bien halluciné ! je croyais que c’était juste de la bête flotte qui était balancée et en fait ya des additifs degueulasses qui sont rajoutés !
Ca fait bien c*d’ailleurs ! d’un coté, c’est le seul truc qui permette de rider un peu plus loin et un peu plus longtemps et de l’autre ca bousille l’environnement
cruel dilemne …

Bon, ben j’espère que le réchauffement climatique va faire se développer le marché des canons à neige et donc de la recherche dans se domaine. Ptet qu’on va finir par nous pondre des systèmes propres pour qu’on puisse continuer à se faire plaisir sans tout bousiller. On d’mande pas grand chose quand même … un bête truc qui transforme de la bonne vraie flotte en bonne vraie neige. Ca devrait pouvoir se faire …

TchoooOOOOO !
Philou

Eh… Fat!

Même si c vrai que tt les pays y contribue… tu es kan même obligé de dire que les ricains y participe à une bonne partie?!?

On a bien po de politik ds les forums…

Les Américains représentemoins de 5%de la poulation mondiale, mais sont reponsables deplus de 25%des emannations de gaz toxiques, scuse mais si ça t suffit po?!?

Alors merci à cet famille ricaine qui dans les années 40, mis de côté l’idée de la contraception. 9 mois plus tard, George W. Bush naissait, ce qui 50 après permet de dire: "Une petite insouscience de l’homme, une grande catastrophe pour l’humanité

Vive la powpow!!!

c’ets clair que la pollution fo arreter !!!que les americains polluent beaucoup mais nous aussi même si on pollue moins…et la pollution causera tôt ou tard du tor à la planète .

Mais j’ai maté un documentaire n cours y’a deux mois de ça : où les scientifiques disaient qu’ils n’avaient pas encore prouver que :
la planète se réchauffer :car il n’y avait pas assez de station météorologique dans le tier -monde pour pouvoir établir une moyenne mondiale des températures!!!mais les scientifiques ont constaté une augmentation des températures mais seulement dans la partie nord de l’hémisphère et de ce fait ils en concluent qu’il y a toujours eu des periodes plus froides et d’autre plus chaude mais émettent seulement l’hypothèse que se soit éventuellement du à la pollution .Parcontre ils ont prouvé << para plus b >>que la fonte des glaciers était dû à un problème anterieur à « l’eventuel réchauffement de la planète ».C e n’est donc que l’engouement des médias qui se font du fric sur notre dos ,mais c’est clair qu’il ne faut plus polluer!!!pour garder une Terre propre!!

mais c’est clair que dla powpow là serait la bienvenue!!!

Et comment! On pense tous à la même chose…

Pourquoi il y’a 4 saisons??? Pourquoi???

**
MORT AUX BOURGEONS!!!

atten… jadore le snow, mais ya NO WAY que je fasse pas dété! les grillons qui chantent, les squats sur la plage, la sieste au soleil, les filles qui shabillent plus léger, les esprits qui sechauffent, dsl mais si votre vie cest glisser sur une planche… cest cool, mais je suis de lavis que vous ratez vraiment quelque chose! jadore le snow, me faite pas dire ce que jai pas dit. mais juste qua mon avis si on se renferme trop dessus on risque de passer a cote de choses trop géniales…

On peut en débattre longtemps… mais moi, je suis heureux que sur mes lattes, le reste ne m’intéresse peu ou po du tt! D’ailleurs ça pose généralement beaucoup de problème!! Tu vois de koi je veux parler fat.???

Mais sinon les jours où je ride pô… Eh oui! y’en a quand même IoI Je fais du Roller DH, j’essaie de retrouver les sensations de vitesse et grandes courbes sur les descentes de col ou sinon VTT , mais voilà c pô aussi excitant que le ski!!!

PS: Pis en plus je prefere les miss en wear de ride… c plus excitant

machete va chez un psy!!! jparle pas pour ton obsession maladive du ski… je comprends mais je pense que tu rates des trucs… nan ca, ca passe… par contre… faut vraiment que tu consultes quand meme… comment tu peux trouver excitant une meuf qui ressemblent a un enorme bibendum michelin et qui couinent a chaque pas (bruit de la combi qui frotte). remarque… moi jtrouve que ya rien de plus géniale quune meuf au reveil avec un tshirt et un calecon quelle ta piké 23 fois trop grand pour elle… . on y va ensemble chez le psy machete?

je suis tout a fait d’accord kan tu vois les danoises (YOUHOU!!) qui enleve leur pti masque SPY et tu decouvre des yeux trop bos o mon deiu mais je voudrai vivre continuelement ce moment !!

Sinon je suis comme toi machete, ma copine ma vu qu’une seule fois variment mais vraiment heureux, c’est quand j’etais parti aux arcs avec elle !!

Ecoute Fat…

Prkoi pô??? Mais pr t’expliker mon point de vu. Je trouve plus excitant d’imaginer la miss… tu vois quoi??? Que de la voir direct, dévoilée, ou dénudée… pis même dans la vie, je prefere les… « bidendum » comme tu les appelles IoI avec un bon fut Volcom, le caleçon ki dépasse, l’entre-jambe au genoux, un sweat blind… tu vois koi! Je suis vraiment atteint

Alors on prends quand rendez-vouz???

mais machete tinkiete ta rien de special ta de bon gout c’est tout je suis exactement comme toi, et kan tu décrit la fille on dirai ma copine lol !!!

Attends! je vais t la piquer IoI

Non, mais rassure toi, j’ai tt ce qu’il me faut pour me combler de ce côté là! Du moins je l’espère…

A+ le Candide

y en aurais pas un qui serai amoureux d’une certaine…girl of snow par hasard

=> Sol.

Franchement, je vois même pô de qui tu veux parler!?! Y’en ki s’imagine de ces choses… sûrmement le manque de peuf qui te monte à la tête

PS: Chut! C un secret!!!

Bon je vois des photos, de la poudre, alors j’avoue…





… moi aussi je suis drogué…

ecore…

yes bien joué canto!!! j’en bave
merci

AAA POIIILLL MACHETTTE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !

(moi j’aime pas la poudre c’est chiant c’est lourd t’avances pas tu t’fais chier et en plus ça t’rentre dans les trou d’nez. non merci je préfere la neige des canons à neige…)

cantoluche t’es un tortionnaire…