[PHOTO] Cela devrait être interdit!!!

Pourquoi ils font sa les pros?? Sa nous fait mal de voir sa…

et ouai c’est vrai que sa fait mal de voir les pro faire des trucs qu’on dirait que c’est hyper facile pour eux…alors je compatie avec toi amish…

en tout cas moi sa me donne envi e savoir en faire encore plus et donc de rider comme un dingue!!

Bon,bin cette année je crois que je vais me mettre au pires handrail de la station…

franchement c’est ski faut
moi quand ya un trick que jveux apprendre à faire, jme lache et j’essai de le replaque…bon d’accord c’est vautre assurée pendant quelque temps mais finalement sa rentre!!

Oui,dans mon cas,oui!!!

Nan,mais bon,le handrail dont je parle c’est un plat-descente-plat-descente!! UN double kink en gros et c’est comment dire,plutôt ouf,car je vais pas me balancé en me disant:« Pas grave si je tombe,c’est que de smarches en métal… »

le plus dur sera de descente a plat c’est la que tu va te pété 2 cotes

Oué mais pas grave,jsuis un trasheur!!! mdr

une seule regle d’or, le travail et la persévérance, ça fait un peu star ac’ mais ça marche pareil, aprés tu verras les barres, enfin faut du boulot…

Mais c’est moi, sur la photo!!!
Non non, j’déconne, pour l’instant j’essaie encore d’assurer des rails plats, alors c’est pas demain que je me lancerai sur ce… Double rainbow kink?!?

Bin si sa serait un double raimbow sa donnerais 2 « demi-cercle » et cela serait vraiment impossible!! Donc c’est un double kink mais bon,je sais pas trop car c’est vraiment ouf comme truc!

ça fait un peu foufou comme figure

A Villars, on à un arche comme ca (mais pas en doucle), on l’appelle le San Fransisco, la forme n’a rien a voir avec le pont, mais ca sonne assez bien…

Oué car si je ne m’abuse,avec un nom comme sa,sa devrait être un double rainbow mais dans le sens inverse!! Vous suivez???