[PFFFFFF!] Ah la peuf dans les alpes!

il est tombé plus d’un metre de bonne peuf dans les alpes (val d’isere tignes)!!!
c’est de la folie furieuse venez bien équipé!! et dans les pyrénnés ca donne quoi??
bizzzz

Edité par Machete FB No comment! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blase_1287.gif)

Tu enfonces un couteau dans une plaie deja ouvert pour ceux qui ne peuvent en profiter
Pour dire que je n’ai fais que 2 jours de peuf cette année c’est blazant!!

j’ai vu 1 journée la neige l’année dernière et je vais la voir 3 jours cette année…

J’ai pas vu un seul jour de neige fraiche !! sauf 25cm dans mon jardin, mais j’ai pas ridé…)

Tim

désolé d’enfoncer encore un peu plus, mais mes deux derniere session se sont faite sur les cailloux, et je pars pour valmo ds une semaine, donc je suis hyper content !!!

Pris pour pas qu’il n’y est pas de redoux

a non , ca suffit maintenant !!! je veux de la neige et un peu de soleil !!! c trop demandé bordel ???

désolé pour les pyrénéens, ca doit foutre la rage, mais bon, là, ca a tendance à tomber un peu partout qd meme !!!

prions juste pour que le redoux annoncé n’en soit pas un !!!

Cette année seulement une 8h ouvrées de neige à Serre-Che debut janvier…

Par contre je trouve que la saison derniere a été exceptionnelle

vous avez de la chance une belle bulle pour 0 nada

plus d’un metre de bonne peuf et un risque d’avalanche de 4/5 et 5/5 partout dans les alpes du nord :confused: donc on vas essayé de trouver de la peuf pas trop loin des pistes
Dpuis que j’ai vu aux infos les sauveteurs de montagnes avec un rider qui s’est brisé la gueule sur un rocher ça me fait peur

ouai c clair que c pa le moment de déconné et de se prendre pour un caid !!!

Ouai enfin avec les 15°C qu’il annonce pour samedi avec de la flotte et les 20°C pour dimanche avec grand soleil (sur Grenoble mais dans les environs c’est pareil) à mon avis la peuf elle va passer de 1m à 10 cm en moins de tant qu’il ne faut pour sortir son tuba…

Faites que je me trompe

c pas cool pour le moral de sortir des choses comme ca…

Aléééééé moi je pârt ce week end. Grrrrr jai trop hate !!

je profite de ce 100ieme message pour remercié snow_fr, snowkhan et tout les admin, moderateur,ect… c est pas de la leche mais voila grace a snow_fr jai pu partir un week aux arc rencontré le mytique fafa^^(alééé fafa vien sur lyon !!), rencontrer plein de gens tripant, passé des bon moment sur le tchat, m inscrir a un contest, avoir des info en donné enfin bref… Longue vie a snow_fr !!!

Audio

Ta de la chance moi ma semelle a morflé la derniere fois que je suis aller a tignes a noel…

moi ce que j’espere surtout c’est que je vais pouvoir trouver un peu de peuf demin sans risquer de me retrouvé dans une avalanche mais avec tout les touristes qui y a en ce moment et qui respecte rien c’est pas gagné

Je reviens a l’instant d’une semaine sur tignes.

La peuf est o RDV pratiquement 1m50 de peuf a certains endroits. Par contre fau rester en hauteur! car a 1800 ca colle un max il a bien plus une nuit entiere en bas!!

J’ai enfin pu profiter de la peuf dans les plus hors piste de la station mais sous la neige pas un seul rayon de soleil durant cette semaine

oh oui il y a de la bonne peuf en tout cas a la Plagne 30cm par jours la semaine dernière mais tres mauvais temps.
attention gros risque d’avalanche (j’en parle en connaissance de cause).

oh non s’est déjà fini cette petite semaine de snow mais c’était tellement bon

pour ma part une semaine au 2 alpes (deja fini sniff)pas de peuf fraiche mais un temps magnifique toute la semaine evidement il se met a neiger qd je me casse (classique j ai la maffre…!!!)

2semaines et demi avant le bonheur