Pfff c'est pire que la queue aux remontées pour se présenter :)

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce très bon site et du coup voilou: inscription-présentation

Je vis dans les Hautes-Pyrénées à 20 min des stations de St Lary, Val Louron, Piau et Peyragudes pour ceux qui connaissent. Donc c’est cool je ride souvent (60-70 jours/an, oui je sais j’ai de la chance) et depuis plus de 20 ans maintenant donc j’ai une bonne idée de l’évolution du snow, donc si vous avez quelques questions à poser à un vieux,ça sera avec plaisir!!

J’ai toujours été fan de FS mais même si je continue encore de manière honorable, j’ai parfois un peu peur maintenant et puis les articulations couinent un peu (j’ai 32 ans snif). Et sinon bein du freeride quand il y a les conditions c’est clair!!

Et sinon j’ai pas mal bougé pour le snow: Alpes, Espagne(j’ai bossé àBaqueira) Autriche, Suisse…et toutes les Pyrénées

Voilà, j’éspère que j’ai pas été trop long et que vous me jetterez pas des cailloux

A bientôt et merci

Salut et bienvenue

Slt, et bienvenue à toi sur ce site, même age que toi et débutant en +,je viens de
m’inscrire comme toi, et franchement je trouve ce site vraiment sympa pr échangé les
points de vue et les infos, pas de cailloux et pas trop long!