peut on faire du snow en aout?

la question est dans le titre j’ai une amie qui vient de m’appeler et voudrais faire du snow avec moi car sa fait 3 ans qu’on c’est pas vuet elle de vacance que au mois d’aout
alors pour les vacs se sera soit surf soit snow mais se serais bien snow me fais pas d’illusion mais bon voilà
donc si quelqu’un connait un site ou on peu glisser toute l’année se serai cool de faire partager merci d’avance

les deux alpes… et snowhall

Zermatt … a mon avis un des meilleurs spot en été grace a son exposition ideale

ça me réconforte un peu de savoir qu’on peut sentir la neige l’été…
Par contre la SUISSE c’est loin, en plus au niveau budget ça risque de chiffrer sévère
Merci à Xezbeth pour ce message d’ESPOiR

les 2A en aout, je veux meme pas imaginer…
fin juillet c’est déjà de la flotte

Tignes ?

Vouais moi aussi je reste assez septique sur les Deux Alpes en plein mois d’aout
Si quelqu’un à des infos, c’est déjà plus faisable niveau trajet ^^

Les 2 alpes (c’est vrai que c’est crade mais bon c’est l’été aussi faut pas rever )

Zermatt-Les diablerets, Suisse romande (excellent )

SAAS FEE, suisse allemande (aHHHH le team NITROOOOO)

Val cenales en italie

De toute facon cherche pas en france parce que a part les 2A, rien n’est ouvert en aout les glaciers (tignes, Huez) ferment tous après juillet!

Mais la suisse c’est le bon plan après vaux mieux t’inscrire a un snowcamp comme ca t’as les prix tout compris (moins cher generalement) et en plus t’as des activité (skate, foot, cque tu veux l’aprem) et des cours avec des pro pour progresser!!

Le ride ne se fait que le matin dans ce genre de camp l’apres midi etant souplette

Y’a aussi
Hintertux et Sôlden en Autriche…cher est pas terrible, mais cela depend des saisons; parfois il neige en Aout (paté en croute?!)

merci a tous pour tout

c trop bien mais malheureusement les vayage a l’étranger c’est pas prévus pas assez de tunes mais c clair que je prend des note sur calpin et la des que j’ai de l’argent mais alors là sa va faire mal mouahahahah ok je sort!!!

okok mais j’ai une amie qui ma parler des stage ucpa alors vu que j’i connait k’dalle en snow ou trés peu juste une povr’ aprém avec monit’ d’esf donc et puis j’ai envie de m’y mettre un bon coup!! alors j’en ai parler a un pote qui va en ramener d’autre (jespere) et on partira en groupe au stage!!! se serais trop bien!!! snow snow snow yeah yeah snow snow snow

ok je sort

a plus

ps: j’en ai parler a des potes de classe et ptous se sont foutue de moi parceque je leur proposer des vacances de neige aux mois d’été!

tres bon plan l’UCPA pas tres cher et franchement cool comme ambiance.

Par contre ne te meprend pas tu ridera seulement sur un glacier (petit de surcroix) et qui en general est assez voué au freestyle (j’entend y’a un gros gros park dessus) et parfois même au grso freestyle.

Donc te fait pas trop d’illusion c’est vrai que si t’es debutante, le snow camp en été c’est pas le meilleur plan parce que c’est pas donné et tu te fera peut etre pas trop plaisir…

A voir

alors là on oublie tout de suite
cette année je sais même pas s’il vont l’ouvrir, tellement son état est pitoyable et tellement il a pas neigé sur Tignes cette année
tant mieux… ça le reposera un peu ce pauvre glacier

T’as choisit ta destination alors?
tu t’es renseigné un peu sur la différence UCPA, ESF? ESI, ecole indépendante?
(tu trouvera tout ce qu’il te faut en faisant un peu de recherche sur le forum de toute façon )

Et en juin??? ya moyen pour les 2A???
Car moi je suis en seconde et grace au epreuvre du bac! on a 3 mois de grandes vacance moi et mes potes:rire: et puis on pense organisé une semaine là-bas ou dans une autre bonne station qui a un jolie snowpark!

En juin , le park des deux alpes est praticale encore (je veux dire il est assez propre)

Après faut te direr que c’est gros niveau la plupart du temps et que t’es surtout bienvenue si tu parles italien (ma le zamator des 2 zalpé vous connaissez no )

Enfin bref bon plan si t’es riche

Pourquoi si je suis riche?

Moi ma quéstion c’est si y’a une station en France ou Suisse (je suis a la frontiere )
Qui est pas trop cher où il y a des chalet à louer (15/20 personnes environ) et qui possede un snowpark! Le tout en juin! Vala

En juin l annee derniere j’ ai ete faire un tour sur le glacier a Tignes
Le snow park etait ouvert

ouais mais st’année y’a pas de neige si t pres de la suisse, regarde plutot aux diablerets (zermatt) c’est bien plus cool que les 2 alpes.

Les 2 alpes c’est cheros en été ou c’est même prix ? Ca coûte combien le forfait journée pour un étudiant qui veut tenter sa chance dans le park en juin?

L’été aux 2a, y’as pas de tarifs etudiants et c’est 28 roros la journée pour les remontées

Quand je disais que c’etait cher…