Peut-on espérer cela un jour ?

Bonjour !
Bon je sais beaucoup de personnes ont traité ce sujet mais je reviens au nouvelle pour voir si il a eut des news a ce sujet ?? Car comme je l’ai déjà dit auparavant je suis un fan de Bataleon et le problème c’est que je suis également fan des Cartel EST mais n’était pas adaptable es-ce que quelqu’un arrivera a remédier a ce problème un jour !! Car j’ai vu que maintenant il y a l’adaptation inverse, des Fix normal au system EST mais pas des Fix EST au système normale …
Alors si quelqu’un a des infos sur cela n’hésitez pas a poster même si cela sort dans plusieur mois après la discutions !!
Très cordialement a tous
Bonne journée
RuBy

oublie bataleon ne va pas s’amuser à acheter le sistéme est a burton,par ce que c’est le seul moyen pour poser des fix à rail dessus,et je ne pense pas que d’autre board que burton (hormis forum peut être et les autres marque qui appartienne a b.) auront se systéme.

Personnellement, est ou pas est, 4*2…etc c’est tout pareil, aprés c’est le marketting qui tien les commandes (enfin c’est pas d’aujord’hui).

Ben sinon tu prend des Cartel sans EST ça marche très bien aussi !