autant je suis contre les gros pads large bien moches qui défigurent la planche autant je serais bien branché de mettre des petits picos pyramidaux.
genre ça : ça
j’aime bien car ça reste bien discret. savez vous comment on les fixe ? j’imagine que c’est un système de scotch double face ou qqchose dans le genre.
Vouaip, normalement faut avant de mettre ton pad, netoyer ta planche. Apres t’as un papier coolant à enlever du pad, tu appuies assez fort dessus pendant 30 secondes, et pendant 24h tu le touches plus. Il me semble
HAHAHAAHAHAHAHAHAH « des petits picos pyramidaux » cest la meilleur ca j’lavais jamais entendu est tres bonne… par chez nous on appelle ca des Studs mais bon… des petits picos pyramidaux … haha faut jmen souvienne
J’ai acheté les « pitits picou » pour mon copain, il trouvait ça « joli »… pour les mettre ça va, apres une journée à la neige ça s’est pas encore barré Je sais pas si c’est du costo, mais pour l’instant ça a l’air de tenir.
A 8euros… en gros lorsque tu les reçois, tu décolles 1 à 1 l’autocollant derriere, et directs tu tournes les picous de leur boite, manière qu’ils gardent leur aspect « losange », apres si tu veux un coeur à la place libre à toi
La boite que tu reçois te sers de « patron » pour refaire ton « losange » identique à la boite… si tu les enleves, t’as plus de « modèle », tu comprendras mieux quand tu les recevras.