petits pads pyramidaux

salut,

autant je suis contre les gros pads large bien moches qui défigurent la planche autant je serais bien branché de mettre des petits picos pyramidaux.
genre ça : ça

j’aime bien car ça reste bien discret. savez vous comment on les fixe ? j’imagine que c’est un système de scotch double face ou qqchose dans le genre.

Vouaip, normalement faut avant de mettre ton pad, netoyer ta planche. Apres t’as un papier coolant à enlever du pad, tu appuies assez fort dessus pendant 30 secondes, et pendant 24h tu le touches plus. Il me semble

oué c’est ca, autocolant

Par contre, je n’y trouves pas plus d’interet que les gros …

HAHAHAAHAHAHAHAHAH « des petits picos pyramidaux » cest la meilleur ca j’lavais jamais entendu est tres bonne… par chez nous on appelle ca des Studs mais bon… des petits picos pyramidaux … haha faut jmen souvienne

En même temps au niveau déco ça peut être simpô, tu les colles où tu veux, bon si tu oublies que ça sert avant tout de pad

Ben moi, j’aurai apellé ca un pad ou des clous (Au quebec, vous parlez tous a moitié Ricain Tabernoc???)

D’accord avec Chacaloutte, ca peut etre beau ailleurs (genre sur une fix ou quoi) en deco mais après, moi et les pads…

Mais c’est sur, c’est plus discret (surtout si ta board est noire)

c’est le cas, NDK the score.

lapincompris

merci pour les réponses.

As tu dèja essayé ? je me demande si c’est bien costaud comme fixation.

Ailleurs qu’en pad ca peut etre stylé…

J’ai acheté les « pitits picou » pour mon copain, il trouvait ça « joli »… pour les mettre ça va, apres une journée à la neige ça s’est pas encore barré Je sais pas si c’est du costo, mais pour l’instant ça a l’air de tenir.

tu les avais pris où?

sur ridespirit, en même temps jai pri mon short de protection…

bah moi j’en ai qui ont fait 1 sem cette année et ca a pas bougé depuis. faut les poser quand la board est pas froide mais a temperature de la piece.

Je me demandes pourquoi ? j’avoue que je suis pas …cultivé…ouai, c’est le mot que je cherchais…

re-
c’était des quoi ? dakine (12€) ou madness(8€) ?

moi j avais mis ça sur ma makinen et ça a pas bougé de la saison

A 8euros… en gros lorsque tu les reçois, tu décolles 1 à 1 l’autocollant derriere, et directs tu tournes les picous de leur boite, manière qu’ils gardent leur aspect « losange », apres si tu veux un coeur à la place libre à toi
La boite que tu reçois te sers de « patron » pour refaire ton « losange » identique à la boite… si tu les enleves, t’as plus de « modèle », tu comprendras mieux quand tu les recevras.