petits exercices

Salut à tous!
Alors voilà pour Noël j’ai eu un cadeau génial, 3 jours à la montagne la semaine prochaine! Mais sachant que la dernière fois que j’ai fait du snow j’ai passé 5 jours à l’hôpital j’aimerai bien savoir si vous pouvez me conseiller des exercices pour me dérouiller un peu, si on ne compte pas le jour avant mon accident ça fait presque deux ans que je n’ai pas ridé!
voilà, voilà merci d’avance!

Bonjour, tu as été à l’hopital pour quelle raison?

Suite à un saut je me suis fracturé la rate ce qui a entrainé une petite hémorragie interne. Et oui je fais dans l’original!

Malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider mais je me suis dit que ta réponse à ma question pouvait influencer la réponse des anciens et donc t’aider .

Affaire à suivre.

du gainage de face et sur un bras de chaque cote pour commencer
des squats pour se faire les cuisses et surtout echauffements/etirements avant de refaire ta premiere piste

si tu fais quelque series dexos de 4min durant une semaine avant de partir, physiquement tu seras bien et psychologiquement tu seras mieux prepare

Je suis pas un expert, mais je te dirais de bien t’equiper, limite ettires toi et chauffe bien tout ton corps avant… pas besoin de foncer à faire des jumps de fou tu descends tranquillement. Tu as quel niveau?

D’accord je vais aller tester ces petits exercices, merci! Pour le niveau, je n’ai pas beaucoup d’expérience derrière moi,j’arrive à descendre toute sorte de piste sans me gameler et je commence à tenter les sauts, disons que j’ai un niveau de bonne débutante ^^