[PETITION] Pour une plus grande diversité de Zik

La Zik au mondial l’année prochaine…

Voila alors autour d’une bonne bière et tandis qu’on s’écoutait de la Hard Tech à bloc dans un pub qui s’appelle « Le Pressoir » aux Deux Alpes, nous nous sommes dit avec Belethia et Sator qu’on devrait faire une pétition pour un partage équitable du style de musique pour le prochain Mondial du Snow.

Voici aux parts que nous avions pensé :

  • 25 % de Metal et Punk
  • 25 % de Techno / Hard Tech
  • 25 % de Hip Hop (ben oui on est pas sectaires NOUS)
  • 25 % de Country Music (ça c’est Sator qui a demandé, pas nous ! )
    Que pensez vous de ce partage ?

Si vous adhérez totalement, je vous invite à signer cette pétition électronique en postant un reply dans ce sujet.

SnowKhan, a signé.

**psykonenetteest d’accord et donc a signé

ouai ok aussi et meme pour la country dans un pub ca passe pas tro mal

freestyle est d accord mais a pas compris comment il fallait signer mais je suis pour

ouai cé vrai ca commen on fai??

ben juste en écrivant que vous etes OK (comme Psykonenette )

(et en écrivant saus fautes d’orthographe hein cartoon )

ouaaa la je te promé pas de ne pas faire des fautes car moi et le francais je suis un peu faché depuis que j’ai l’ordi je ferai de mon mieu

Klesk aussi est d’accord ( on dirait un robot qui parle )

**Apoest entierement d accord !! ( en esperant aller aux mondial l année prochaine

**val-0persiste et signe!!!

je signe pour la diversité pas de problèmes…

attention n’oubliez pas que vous vous engagez tous aussi pour 25% de Country Music hein

après en avoir parlé avec Sator je confirme 25% de country aussi…

Ouais Okay pour
49 % de Metal et Punk
49 % de Techno / Hard Tech
1 % de Hip Hop (du Hip Hop ? pourkoi pas de la country tant qu’on y est)
1 % de Country Music (de la Country ? pourquoi pas du Hip Hop tant qu’on y est)

Mdr Tout à fait d’accord

Sn0wRidEuzZz est Ok aussi

et bien moi je suis d’accord pour un partage equitable, car si il n’y aurai que du metal et du punk, les gars qui ecoutent du hip hop n’en pourrait plus, aprés ce que j’ai musicalement vecu ce week end je ne leur souhaite pas(oui je suis d’une ame genereusement communiste parfois) et je suis prete à supporter les 25% de hip hop, comparer aux 100% de ce week end je crois que ca ira.

Il y avait que du hip-hop ? C’est n’importe quoi, je trouve pas que ça colle avec la culture snowboard .

Moi je vote pour une plus grande diversité mais avec de la musique de bon gout

Je suis aussi ok

Non moi je signerai jamais ce truc !!! c’est 100% country ou RIEN !!