[PETITION] Lâcher d'ours...

« L’ourse Cannelle, dernière femelle pyrénéenne, a été abattue lundi 1er novembre 2004 par un chasseur…
Cet acte irresponsable signe la fin définitive de la souche pyrénéenne de l’ours brun. Ainsi, après des milliers d’années de présence, nous n’avons pu qu’assister impuissants à l’extinction d’une part importante du patrimoine naturel pyrénéen… »
(Source et lecture fin de l’artcle: Mountain Wilderness)

Une pétition est à signer, pour qu’un nouveau lâcher d’ours ait lieu…


Pour signer directement**

Tous les gens se sentant concernés et un temps soit peu préoccuper par la sauvegarde de la diversité de notre écosystème, vous savez ce qui vous reste à faire…

,dimanche 28novembre à Oloron Ste Marie

merde je peu pas mais le coeur y est …

Je connais bien le sujet paske le pére d’un pote militait dans une assoc.pour les ours dans le collége ou on allait i nous passait c vidéo on voyait plein de chose et que à ce qui paraît ça à été provoqué la mort de cette pauvre femelle qui correspond à l’extinction de l’éspéce des Pyrénées.
Autant dire c chaud à ce train là.
Si j’avais pu manifester je l’aurai bien fait mais je sais pas où c Oloron Ste Marie c pas à coté de Paris en tout cas…
Sérieux bonne initiative je vais faire tourner le lien pour que soit signé la pétition…
Merci à toi GoS merci à toi aussi Guillaume65
Faut signé SVP.Moi c déjà fait

P-S:Sinon à part le tragique l’idée d’une grosse teuf Snow-fr est vraiment bonne faut la garder Faudra bien affiché le logo de SNOW-FR.COM

Erf il n’y a rien a ajouter apart que l’Homme est une pourriture humaine…
S’ils continuent,toute les especes d’ours vont disparaitre…Comme pour les loups…
Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard

ps:SUPER ARTICLE

Autant je peut « Fragger » des milliers de joueurs , monstres etc…; sur le net autant j’irais jamais chasser le moindre ecureuil en foret ! Mais bon d’apres certain la chasse c’est correct alors que les jeux vidéo c’est l’incarnation du Mal ! Vat comprendre Charles .

Il faut se battre pour la sauvegarde de la faune animal partout ds le monde , mais perso je pense que l’avenir c’est « Soleil Vert » (normal suis pas un optimiste de nature)

Allez Mort aux Cons !