[Pétition] Contre le commerce De Fourrure

Mon sac:

MErci momo

Mais j’ai rien fait encore

voila c’est fait !!
a signé la petition !! j’approuve a 100% (je suis vegetarien), j’evite meme aussi souvent que je peut le cuir, mais pas evident, il y’a peu de fringues, chaussures entierement synthetique…je fait se que je peut
A+

Allez un petit up pour une pétition contre les fourrures de chats en Suisse:

Pétition
Un vrai buziness de chats volés se fait dans les départements français à coté de la frontière franco/suisse…

Si celle la marche on en fera une pour qu’ils relégalise le canabis pour que ça sente à nouveau bon dans nos placard :rasta:

Je signe à 2 mains contre ce genre de barbarie qui ne me donne qu’une envie, flinguer les tueurs, les vendeurs et les acheteurs de fourrure. Bande d’enc

(je suis pas impoli mais ya des trucs qui me font sortir de mes gongs)

Bien vu pour le UP Zejax!

Perso j’ai signé la pétition.

Dans l’absolu pourquoi pas élever des animaux dans ce but, mais là c’est le vol puis la torture d’un animal de compagnie appartenant à une famille, à des enfants… Personne ne peux pas être contre ce cas précis, c’est du vol là… et même pire.

Cette pétition concerne uniquement le braconnage d’animaux de compagnie (chat et chien), qui sont pour certain le dernier compagnon d’un être vivant (pensez un peu aux personnes âgées dont c’est le seul ami…).

Je comprends ton avis fafarider, je ne suis pas contre certains points.

Mais j’aimerais juste que tu me précises ta pensée quand tu dis que __le kangourou se développe anormalement __?

Dans la mesure où le kangourou est originaire d’australie je ne vois pas comment tu peux qualifier son développement d’anormal. Ne voudrais tu pas plutôt dire que son développement normal gène l’activité humaine ? Et que cela justifierai une extermination ?

PS : je n’ai rien contre toi fafarider mais comme toi j’essaye d’avoir un raisonnement logique sans me faire influencer par les sentiments.

En Belgique on parle d’une prolifération anormale des sangliers…

Ils détruisent tout, sont dangereux…

Si on retourne le problème, c’est leur espace qui diminue, il est donc normal de les rencontrer dans des endroits inhabituels…

L’homme prend trop de place, c’est tout.

Pour ce qui est de l’élevage d’animaux à fourrure… délicat car ce qui me révolte le plus, c’est la façon dont on dépece viavante ces pauvres bêtes.

Et bien entendu toutes ces familles qui recherchent désespérément leur petit amis à quatres pattes… mais l’homme est passé par là.

Ils ont put aussi utiliser des produits non testé sur les animaux

Mais c’est la faute de l’homme ça, il l’a importé, et à transformé l’écosystème, après c’est sur que c’est plus facile de s’en prendre à un être faible.

On devrait faire des vetements en peau d’humain, avec tout les criminels qui traienent, on pourrait tester les produits de beaute…

Pourquoi se compliquer la vie a faire du mal a des pauvres nanimaux

Qui n’a pas une paire de chaussure en Cuir?
En quoi sont faites vos boots?
Qui ne mange pas de viande?
Qui ne chie pas chimique à en faire faner les plantes à 5m à la ronde?
Qui vit avec une plume dans le et n’utilise aucun produit chimique comme les parfums ou autre shampoings qui ont préalablement été testé sur des animaux?

Alors bon la fourrure ok, mais poussez pas au fou rire…