Petite nouvelle stéphanoise

Bonjour,
Je me présente kik 23ans, je suis etudiante en medecine et ça fait maintenant 11ans que je surfe.
J’en suis à ma troisieme board une Apo isis de 2006 et j’en suis très contente.
Je suis vraiment pas très douée pour le freestyle, j’aime le freeride et les belles courbes sur piste.

J’ai commencé en alpine et je suis triste de pas en voir beaucoup sur les pistes…

Welcome kik
Le bonjour a chalmazel ou j’ai pris une de mes plus grosse gaufre a fond de schuss avec un alpin
J’en ai jamais rechaussé depuis.

++

kik !!!

Nous aussi nous aimons les belles courbes en peuf .
Par contre l’alpin se fait de plus en plus rare sur nos pistes, mais je ne dis rien car je n’en ai jamais fait .

Bon courage pour tes études et bon ride sur le forum .

Hey !!! Bienvenue à toiKik!
Une rideuse de plus dans la Loire !! (je suis sur Montbrison moi )
Sinon, à un de ces jours sur les pistes de Chalmazel, et puis…
**ALLEZ LES VERTS !!!

kikoo et bienvenu le fofo !

ahh le surf alpin ! que de souvenir c’est vrai qu’on en voit plus beaucoup mais depuis l’année dernière dans les stations des P-O je recommence a en voir un peu plus (pfiouuu et ils ont un sacré niveau ! )

C’est clair les courbes de malade , et surtout la belle trace coupée dans la neige!

Denipunk41: cool je me disais bien qu’il devait y avoir des rideuses de ma région

Salut mademoiselle
Bienvenue parmi nous

Bienvenue sur le forum Kik!

Tim

Non, non, moi c’estM.**Denipunk41 !!!
Attention, faut pas confondre, tu risques de me vexer !!..

Ah échec pardon…Mr denipunk41

Salut et bienvenue à toi Kik !!!
C’est vrai que l’alpin est plus contraignant que le free, mais quand il est bien rider, il est beau à regarder.
Pour ma part quand je suis passé de l’alpin au free, il ne fallait plus me parler des « plaqueux ».
Bon ride à toi

bienvennu amie rideuse, tu verra sur ce forum tu y trouveras une superbe ambiance