petite entaille spatule de mon snow

Bonjour !
Voila je suis allée samedi faire un petit tour sur les pistes pour tester ma nouvelle planche.Malheureusement il y avait beaucoup de verglas le matin et de petits cailloux pas trés simpas…
Resultats de la journée : ma planche est un tout petit peu entaillée horizontalement vers la pointe d’une des ‹ ‹ spatules › › puis je la faire réparer ou dois je laisser comme tel ?? de plus la semelle dessous est quand même raillée dois je faire farter ??

Merci pour vos réponses

mets une photo si tu peux, ce sera plus pratique pour t’aider

daccord les fotos arrivent

euh je sais pas faire…comment on fait pour mettre une foto

Juste au dessus de la où tu tapes le texte tu as une petite icône avec une image dedans, (la deuxième icone sur la droite après les smileys) quand tu cliques dessus ça t’ouvres une fenêtre où tu peux mettre le lien de la page où y’a ta photo.

Donc il faut que tu héberges ta photo sur un site type http://imageshack.us/

ok j’essaye

Ok, on attend tes photos…

http://img810.imageshack.us/i/p1080671b.jpg/

je sais cest petit mais comme c’est ma premiere je ne sais pas comment faut en prendre soin…

ma premiere planche*

Ah oui quand même !
Bon allez, sérieux, c’est rien du tout ça, des pets comme ça tu vas en avoir à la pelle, mais je sais c’est ch…nt sur un planchon tout neuf.
Tu isoles le fond avec un vernis ou une peinture noire et c’est tout, ou bien tu fais fondre du Ptex (en bâton noir) il il n’y paraîtra (presque) plus.
Pour la semelle, le fart ne rebouche pas les rayures, c’est (encore) du Ptex qu’il faut utiliser, met une photo de la semelle également pour se rendre compte des dégâts.

d accord je vois et les magasins de montagne peuvent me le faire ? ils ont les produits pour ?? parce que moi je ne peux pas le faire toute seule…si ??

Que veux tu faire toute seule, le re-bouchage du topsheet ou la semelle?
si c’est le topsheet aucuns problèmes, fais comme je te le suggère, l’idéal étant d’utiliser du Ptex mais le vernis ou la peinture à maquette ça le fait aussi.
Si tu parles de la semelle, faut déjà voir ce qu’elle a, mais un shop te le fera bien entendu.

ah oui d’acc ben la semelle a rien c’est comme si on avait glisser avec quoi ^^ seulement elle a des traces comme toute les planches et je ne sais pas si je dois la faire farter ??

Board neuve fartage d’usine + journées de ride, un petit passage chez Mr fart s’impose.

D’accord no soucis ! moi je suis sur lyon et j’ai acheté ma planche « au vieu campeur » je peux la ramener la bas ??

Chez le Vieux ou tout autre (sauf peut-être D4), il me semble qu’ au Vieux le 1er entretien est gratuit sur présentation du ticket d’achat, enfin c’est ce qu’ils faisaient avant, à présent je ne sais pas, par contre étant Lyonnaise je supposes que tu vas plusieurs fois rider durant la saison, si tel est le cas je te conseille d’investir dans du matériel d’entretien, c’est à dire de quoi farter et affûter, ce n’est pas « compliqué », il y-a plusieurs tuto sur ce sujet, si l’envie t’en prend, n’hésite pas à demander conseils que ce soit sur le matériel à prendre et la manière de procéder, il y aura toujours quelqu’un pour te guider.

Le mieu a faire se serrait que je demande a quelqu’un de lyon de me montrer devant moi afin que je sois en confiance quand je le ferrais toute seule ! ?

Met un petit coup de marqueur indélébile noire…

Elle en verra d’autres ta baord…