Petite enquête sur les snowboarders Français

Bonjour, dans le cadre d’un projet de communication nous faisons une étude sur les snowboarders, pouvez-vous remplir le questionnaire ci-dessous qui ne prend que quelques minutes ? Nous vous remercions pour votre aide !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc…1D7qGw6rf7qf9SI

Bonsoir, pour cette étude, ce serait pas mal avant de se présenter, d’expliquer en quoi consiste cette enquête et sa finalité, merci.

J’avoue, commence à y en avoir marre des gens qui postent un message, foutent leurs questionnaire et répondent plus jamais.
C’est sur quoi exactement ? Le but? Les aboutissement?

ca ressemble a un stagiaire chez sportpulsion (importateur NDK et cie) et perso, je virerai le post si pas de réponse sous 48h, aux interrogations légitimes posées par les autres.

Clairement une demarche commerciale, au début il t’expliquent que c’est pour une startup ensuite tu dois répondre ou bien ça s’arrête là et ils te demandent si tu connais Jones Snowboard , enfin bon, je pense effectivement qu’on peut mettre ce post à la poub , j’attends l’ avis des Modos quand même .

Fais-toi plaisir Shagya, aucun intérêt ces questionnaires, quelques uns nous avaient promis des retours et nous les attendons encore et puis à l’heure où l’or blanc tombe, nous n’avons pas les 5 minutes pour répondre, Powder Day, not Friends !!!

Bonjour, ce questionnaire avait un but scolaire, nous faisons une enquête pour réaliser une application pour les snowboarders. Si j’avais précisé que le but était scolaire les gens ne l’auraient pas pris au sérieux.
Notre prof nous a demandé de réalisé cette enquête du jour pour le lendemain, c’est pourquoi j’ai décidé de publier sur ce forum.
Merci de votre compréhension et de votre aide !

Vous faites fausse route car bien au contraire dans un cadre étudiants (la scolarité s’arrête au lycée et la façon dont est fait ce questionnaire je doute que ce soit des gamins de 17ans qui l’aient fait, surtout en une soirée enfin bref), c’est toujours interressés que nous répondons aux questions seulement là, nous émettons de très gros doutes, par ailleurs pourquoi demander à des snowboarders s’il connaissent Jones Snowboard ? C’est comme demander à un bi- athlète s’il connait Bjoerndalen ou Martin Fourcade , et à quoi ça rime de demander le nom des communautés de snowboard, des marques que l’on possède etc, et puis toutes ces questions OBLIGATOIRES , non vraiment, on n’y crois pas une seule seconde désolé ! Vois-tu, tu te serais présenté en expliquant que travaillant sur un programme X chez NDK ou ailleurs et que, pour pouvoir répondre aux attentes des snowboarders tu aurais des questions à nous soumettre blablabla, bon nombre s’y serait collé volontiers, mais en racontant des bobards dès le début, c’est quand même mal barré non !?

Balek moi j’y ai répondu à son questionnaire sans méfiance, sans intérêt, généreusement, j’ai donné comme Florent pagny
sans attentes , juste comme un bonjour lâcher dans la rue à un inconnu qui passe.

@Turtle : là c’est plus Not Powder Not friends

, on y va quand alors au Burger du mardi ?

J’ai du faire des questionnaires sociaux dans ce style en école d’ingé, donc un projet scolaire peut être fait à 15 ans comme à 25
Pour le reste je te suis totalement, ça pue la pub dans tous les cas !

PS: Yoann change pas t’es le meilleur

dés que possible

Yes, c’est surtout le fan N°1 de Johnny après Jiby bien sûr, !!!

Généreux le type, le spirit jusqu’au bout des spatules, le coeur énorme sur la main,un snowboarder comme on en fait plus, snow is not dead !!

C’est qui Martin !!!..bon ok je sors.

Et voilà !!!

C’est marketing, y a pas photo mais comme yoyo, j’y ai répondu, je suis de bonne humeur aujourd hui