Petite absence prolongée

Bonjour à tous !

Me revoila après une petite absence prolongée indépendante de ma volonté

J’ai eu tout un tas de soucis qui se sont accumulés ces derniers temps, et la chute de ma connexion Internet il y a un peu plus d’une semaine n’a rien fait pour m’aider à revenir vous voir !

J’espère que vous comprendrez et que ça n’a pas trop été la pagaille en mon abscence

Il va me falloir quelques jours pour lire et faire tout ce que j’ai en retard, si vous voyez des trucs importants qu’il faudrait que je lise ou fasse, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ( snowkhan arobase snow-fr.com )

++ à tous

Non non, rassure toi ya Le schtroumpf Zinzin accompagné des ses acolytes les Modos et modo FS qui ont tenue le forum d’une main de fer!! Que dis-je d’acier

Non moi j’allais te parler de Hokua mais j’ai vu que tu t’étais fais ton propre avis. Donc vraiment rien à dire, ha si

Merci

Et ça va mieux tes galères ou du moins ça s’arrange ?

C’est cool que tu sois de retour…C’est vrai que je commençais à me demander où t’avais passé…

bah maintenant que t’es come back le smurf psykodingue y va pouvoir partir en vac

( cya all, on se retrouve en aout )

Comment ça fait plaisir

Vé pouvoir foutre la merde Hein comment ça non Tain moi qui croyais que c’était la fête au village Ouuuuuinnnnnnn

Wesh ma poulette tiens moi au courant de ta vie, j’espère que tout s’arrange, bisous

t’inquietes moi aussi, en ce moment, je suis un peu abs.

Merci les gars, ça s’arrange tout doucement on va dire

Bonnes vac’ ma poule, profite bien

yes bon retour ma poule!

faut dire que moi aussi je reviens après quelques semaines d’absence.

en tout cas sa fait plaisir de revoir tout le monde