Petit nouveaux dans le monde du fs

Salut a tous je me pose une question qui peut être simple ou même pas du tous adapter a cette rubrique breff Ma question et quel et le
meilleurs angles pour mes Fix pour le fs ?(je suis goofi en +15 -12)

Ma board et une Salomon Salvador Sanchez 2013 en 156 es une bonne taille pour commencé le fs ? (je mesure 175m pour 61kl)

Et une dernière question que je sois dans les deux sens je n’arrive pas a envoie une rotation en front alors que back niquel comment régler se soussi ? Sachant que en BMx ou skate je n’est pas de soucis pour les rot

Merci par avance de vaux réponses

Salut a toi!
Pour les fixs tes angles sont bons, on a tendance a ridee en duck, c est a dire +15/-15, mais les tiens sont bien et si tu te sens bien avec ces angles ne change pas.
Pour le sens de rotation, c est normal. On galere tous dans un sens, faut bosser, bosser puis rebosser et ca vient !
Pour ta board c est un peu long; mais rien de bien mechant ! J ai commencer le park avec une board polyvalente de la meme taille alors que je faisais 55 kilos… ca m a jamais empecher
Courage a toi !
Morgan

Dac merci a toi de ta réponse rapide mais je voie pss pourquoi je bloque pour ma rotation alors que dans d’autre sport sa me genne pas mais bon on va bosser comme il faut

Epaules, regard, prise de carre, genoux, hanche, il y a beaucoup de raisons possibles ! Prends une video et on se fera un plaisir de te dire comment regler ce probleme

Sa marche je vous fait sa dans le semaine