petit nouveau sur le forum, mais à 35ans j’ai 20 de snow derrière moi avec quelques années de pause faute de moyen financier. Je fais aussi du triathlon et trail le reste de l’année.
Je sais ce n’est pas encore la saison mais après les vacances à la mer pour moi c’est l’étape suivante.
Depuis février 2018, je suis plus orienté freeride, une vois qu’on y a gouté c’est foutu, on ne veut plus que ça.
J’ai un Process de Burton en 57 avec fix Mission et Boots Moto, bientôt remplacé par les Domain de chez Northwave
Effectivement, ce n’est pas vraiment encore la saison, mais on y pense tous au fond de nous, !!!
Bon ride sur le forum et si tu as besoin de conseils ou autre, n’hésites pas à ouvrir un sujet et regarde les plans, cela peut te revenir moins cher pour rider plus .
P.s: passer des Moto aux Domain cela va te faire tout drôle, par contre je ne pense pas que ce soit un choix des plus cohérent/judicieux au regard de ton matériel, RDV dans la section Matos si tu as des questions sur les raisons de mes dires .